Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livraison [PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:06

Il entra dans la pièce, se dirigea vers son bureau et ouvrit un des tiroirs. Il chercha dans un des nombreux dossiers le numéro de commande d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

Elle le regarda, puis s'asseya sur une des chaises présentes dans le bureau. Son impression se renforçait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

- Je vais chercher la commande. Je reviens tout de suite.

Il sortit du bureau, le nez toujours dans ses papiers, et alla chercher la commande d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Elle soupira et possa une main sur son ventre et parla seule, enfin pas seule à son bébé

Tu vois, je savais que j'aurais du rien dire et partir voir Tonton Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

Drago revenait quand il entendit les paroles d'Emma. Il se figea à l'entrée du bureau, et entra d'un pas décidé, des housses à la main. Il les déposa sur le bureau, et les ouvrit une par une, pour qu'Emma puisse voir le résultat.

- Voilà la commande ! J'espère que le résultat sera satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:23

Elle se leva et regarda les robes

Elles sont magnifiques... Combien je te dois?

Si il avait décidé de la considérer comme une simple cliente, et bien elle allait entrer dans son petit jeu, si sans était un
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

Il y en a pour 128 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:36

Ok, mon agent t'apportera l'argent dans l'aprés midi

Elle soupira et dit d'un ton ironique

Je vais bien et le bébé aussi, merci d'avoir demander... Ah non attend je suis qu'une cliente c'est vrai

Régle n°1 : Ne jamais mettre en colère une femme enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

- Oui, ici tu n'es qu'une cliente...

Il lui lança un regard froid. Il s'était préparé un masque qu'il ne comptait pas laisser tomber ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Comment ais-je pu être aussi stupide... Maintenant je sais que ce que dissais Ginny a ton égard est vrai... T'es un salaud... Tu me demandes de rester à Londres, tu ne me vois pas depuis plusieurs jours et tu demandes même pas de nouvelle de ton enfant... Si ça t'intéresse, il va bien, à part le faites qu'il a un père qui commences déjà à être inexistant

Et voilà, elle était en colère. Ce qui était pas bon pour le bébé d'après le gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

Les paroles d'Emma mirent Drago dans une colère noire.

- Comment ça "inexistant" ?! C'est pas toi qui voulais pas que Rita Skeeter l'apprenne ?! Et puis t'es pas encore divorcée, et si tu veux que ça se passe mieux, il vaut mieux que le juge ignore que t'es enceinte de quelqu'un d'autre !!! Sinon tu seras en tort !! Tu crois vraiment que je suis un égoïste qui veut seulement que tu restes à Londres pour avoir du pouvoir sur toi ?! Je suis pas comme Blaise ! J'ai jamais été comme lui !! Si j'ai agi comme ça, c'était d'abord pour ton bien et celui du bébé !!

Règle N°2: Ne jamais mettre un Malefoy en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

Mais tu comprend pas que je m'en moques que Rita Skeeter l'apprennes, et avec Blaise, ça pourrait pas être pire que ça l'ai déjà... On a besoin de toi, et même si c'est pour nous protéger, un petit mot de temps en temps ça fait pas de mal. Je te signales que je sais comment fonctionnes la poste sorcier et que je saurais te repondre

Elle sentait sa tête commencer à tourner et elle était sur que son visage avait du blanchir à cause de ce fichu vertige à cause de l'énervement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:05

- Ne me reproche pas de ne pas donner de nouvelles !! je suis très occupé, parceque ton futur ex-mari ne vient plus travailler depuis un moment ! Je dois tout faire tout seul, je reste au bureau jusqu'à très tard le soir et j'y reviens très tôt le matin !! Et si j'essais de sauver mon entreprise, c'est pour avoir assez d'argent pour vous entretenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

Le mot à pas dire. Emma ne supportais pas le mot entretenir

Sache que je suis capable de m'entretenir toute seule, ça fais une semaine que mon cd est sortit et c'est un succés, alors garde ton argent, j'en ai rien à faire de ton fric. Et je suis pas un objet! je n'ai pas besoin d'être entretenu! Et si j'avais besoin ça serait pas à toi que je demanderais ça, mais à mes parents et mon frère, car eux ne sont pas là que pour le fric, mais pour tout ce qu'il y a autour de l'argent et du travail, comme l'amour, le réconfort, la présence, l'écoute et tout le reste

Elle se tenait à la chaise, mais elle en avait rien à faire, sa colère dépassait ce qu'elle devait faire pour le bien de leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:24

- Mais je suis pas là pour toi que pour l'argent !!! Tu crois pas que tu m'en demandes beaucoup ?! Je peux pas tout quitter d'un coup !! Je serai là pour vous deux, mais laisse moi un peu de temps pour faire la transition !! J'ai travaillé très dur pour monter cette entreprise, et tant que j'aurai trouver personne pour me remplacer, je peux pas abandonner mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:26

Je te demandes pas ça ! Je te demande juste de pas être aussi froid que tu l'ai depuis toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

- Mais tu comprends pas que si je suis pas froid je deviens fou quand t'es là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:09

Elle le regarda perdant d'un seul coup toute sa colère et s'asseya sur la chaise

Oh....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

Il se mit à genoux devant sa chaise et parla calmement.

- Je tiens vraiment à toi et à notre bébé... Je pense à vous deux jour et nuit... Mais je dois tenir le coup pour le travail... Je ne peux pas tout abandonner maintenant. Sache que je fais de mon mieux pour nous assurer un avenir agréable... Je suis désolé si tu t'es sentie négligée...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Je suis désolée aussi, j'aurais pas du me mettre en colère... Mais entre la jeune que je forme au magasin, Blaise qui refuse de signer ces papiers... J'suis à cran... Pardonnes moi de m'être emporté comme une gamine

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:26

- T'inquiète pas, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Elle sourit légérement et lui caressa la joue

Je me sens vraiment stupide de t'avoir dit tout ça... Et je suis sur que tu feras un papa super
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32

Il lui sourit et posa sa main sur celle d'Emma.

- Et toi tu seras une maman superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:33

Elle sourit et dit sur le ton de plaisanterie

On vera quand j'aurais pris des 10 kilos... Et pas dormi durant plusieurs nuits
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

- A ce moment-là je dormirai à l'hôtel, jusqu'à l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Livraison [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Livraison [PV Emma]   Livraison [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Zabini
» Magasin d'Emma Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Bureaux Serpent d'Or :: Bureau de Drago Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser