Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ancien ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:07

Chris venait rendre viste à son ami... il venait de voir les demoiselles, toutes en boonne santé... et toujours aussi bonne. Un sourire satisfait aux lèvres l'homme frappa a la porte du bureau de son amis.
I
l y avait beaucoup de chance pour que celui-ci si trouve.
Comme Allen ne lui avait demander cette fois-ci il n'était pas passé "sur" Hermione et lui avait juste voler un ou deux baisers mais il ne l'avouera pas, il n'avait pas envie d'avoir la colére de celui-ci...
La sang-de-bourbe était si mignone et ho punaise combien tentente. Il avait compris pourquoi son meilleur pote l'avait choisi pour fiancée... sans doute la choisirait-il pour faire une descendant, quand il se trouverat un peu vieux... La demoiselle avait un petit truc en plus que sa soeur... peut-être était-ce sa fougue et le fait qu'elle n'avait pas peur de dire non à ce petit démon...


L'homme portait un t-shirt rouge moulant, un pantalon l'air cuir montrant ses formes mais sans trop, des bottines classe, il avait un blouson noir en cuir aussi. Il attendait les mains sans ses poches, ses cheveux en pique un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:37

Dans son bureau, Allen était tranquillement entrain de pester contre Hermione. Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante avec ses questions. Voulait-elle vraiment le percer à vif? C'était énervant.
Bref, cet hargne qu'il avait à l'encontre de sa fiancée s'amplifia lorsque quelqu'un frappa à la porte.


- Je suis pas là!

Maintenant la personne derrière la porte avait plutôt intérêt à déguerpir, enfin, Allen était loin de se douter qu'il s'agissait de son meilleur et unique ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:41

Connaissant bien Allen, Chris entra un sourire amusé aux lèvres

- Ton bureau répond pour toi maitenant Al'? J'viens de faire le tour de tes filles... toujours dans la même état... Elle sont toujours aussi bonne pour le service... J'ai bien suivi tes instructions avec Hermione... Yselle par contre elle semble descendre une pente... j'lui donnerais bien quelques petit truc... pour qu'elle se calme...
Par contre ta fiancée elle mort... cette peste m'a bien abimé le bras... on dirais qu'elle ne peut même pas entendre mon nom... tu saurais pas la calmé? J'tiens pas à ma retrouvé mort la prochaine fois...

Il fit un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

Allen leva les yeux vers son ami.

"Ah Chris c'est toi...Hermione t'a mordu? Il faut éviter de lui mettre des choses dans la bouche alors...Je la calmerais, t'en fais pas pour ça. Il me suffit de lui demander d'être gentil avec toi, sinon, sa soeur payera pour elle."

Un sourire étira alors ses lèvres.


"C'est une bonne idée, Yselle a besoin qu'on s'occupe d'elle, depuis le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:42

- La peste, j'était en train de préparé les vaccins, j'ai passé mon bras trop pret... Et le pire c'est parce que j'ai dit qu'aprés c'était sa soeur... C'est de pire en pire quand je parle d'Yselle...
J'vais lui donner un p'tis remontant, j'tiens pas à ce qu'elle se tue... elle avait des marques mals cachée sur ses bras... j'aime pas ça...
Enfin si tu veux j'peux m'occupé d'Yselle... Par contre ta meuf... Putain qu'elle vaut la peine... dommage que tu veux pas trop que j'y touche... j'l'a matterais bien


Ce n'était pas la premiere fois que Chris disait clairement et a demi-mot qu'Hermione lui plaisait un petit peu peut-être un peu trop pour la normal, mais elle avait quelques choses il fallait l'avoué....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

- Fais ce que tu veux avec la frangine, elle est à toi...Mais pas Hermione, pas tant qu'elle aura le mioche dans le tiroir.

Les paroles n'étaient pas très sympathiques mais c'était ainsi. Tant qu'il n'était pas sûr à deux cent pourcents que l'enfant était de lui, Allen traiterait l'embryon comme une chose inutile.

- Je vais empêcher les deux soeurs d'avoir des contacts, comme cela Hermione sera obligée d'être un peu plus douce si elle veut revoir sa photocopie pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:45

- Quel gentillesse envers se gosse, d'ici quelques jours j'peux te dire ça...

Il sourit à son ami

- Tes plans machiavélique m'étonnerons toujours... j'vais profiter que tu permette de faire joujou avec la soeur pour qu'elle me respecte un peu aussi... J'comprend pas, tant qu'on touche pas à sa soeur... elle s'en fou....

Chris complimentait beaucoup son meilleur ami, il l'admirait dans un certain sens, il l'écoutait et aurait donné sa liberté sa vie pour lui... par amitié... Mais bon, Allen n'en avait peut-être rien a faire.
Il devait étre contente d'avoir quelqu'un a ses bottes qui ne pleurait pas sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:57

Non loin de là, l'amitié de Chris représentait beaucoup pour Allen, il y tenait énormément. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'il lui laissait toucher aux filles et les essayer quand l'envi lui prenait.

- Oui, Hermione est assez bizarre dois-je dire. Elle est prête à tout pour sa soeur, heureusement que Yselle existe, sinon, on aurait bien dû mal à dompter cette petite trainée."

Et oui, pour Allen, Hermione était une trainée surtout depuis qu'il savait qu'elle avait des sentiments pour Malefoy. Là c'était pire que tout, comment pouvait-elle lui faire cela à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:14

- Certes, la dompter serait bien trop dur... tu n'as pas digeré qu'elle cours aprés cette homme... il parrait que c'est un dragueur de premiere... d'aprés les rumeurs il à mis enceinte la femme de son partenaire, son meilleur ami qui plus est... tu vois la nouvelle chanteuse Emma...
Si tu le souhaite, je peux savoir exactement ce qu'il y a entre elle et lui...


Il eu un sourire malin et regarda son amis. Et bien quoi? il était pris d'amitié pour cet être peut-être ignoble, mais pour lui c'était bien autre chose... il avait cette carrure qui impresionnait
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:09

Allen ignorait que Malefoy avait mit enceinte la femme de Zabini. Son regard était plongé dans celui de son ami, il était tout ouïe aux paroles de Chris.

- Comment compte-tu t'y prendre pour savoir ce qu'il y a entre eux deux?

Oui, bonne question, il imaginait plutôt mal son ami entrain de jouer les détectives. Se serait plutôt une scène hilarante, si c'était ce qu'il comptait faire, Allen avait bien l'intention de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

- Le premier choix et l'enquete... mais me vois-tu en détective? L'autre est beaucoup plus symple, c'est assez utulisé chez les moldu, et totalement impossible à tromper contrairement au potion de véritasérum.... cela s'appelle L'hypnose et avec je peux même te la faire beaucoup plus docile!

Il sourit à son ami, il était bien dans le même style, tous les deux violant, aimant la soumission et adorait les coups tordu qui minait le moral des troupes comme les moldus disait si bien. Il n'en avait que faire de moldu, sang de bourbe ou sorcier de sang pur, toutes les filles était bonne pour se faire baiser (désolé du terme grossier). Les laiderons était bonne aussi, il en fallait pour tous les gouts tous de même... même si les plus jolie était les plus courtisée.

Et bien oui, Chris avait tester toutes sortes de soin, moldu ou pas, il voulait être au top pour soigner et martirisé les filles... il n'avait que faire des lois et les avait légérements... modifier pour lui, et puis sinon, il expliquerais qu'il est de l'autre monde... Personne ne savait rien sur son passé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

"L'hyp quoi?...Qu'est-ce que c'est que ça?"

Allen n'était pas médecin et ce qui se passait dans le monde des Moldus n'était pas non plus quelque chose qui l'intéressait. Il faut dire qu'il ne sortait que très rarement et quand il le faisait c'était pour retrouver des amis sorciers.

Mais maintenant, Allen se demandait si son ami ne le prenait pas pour un fiancé jaloux.


"J'espère que tu n'es pas en train de croire que je suis amoureux d'elle. C'est juste qu'elle n'a pas à aller voir ailleurs tant que je ne sais pas à qui appartient le mioche qu'elle a dans le tiroir."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

- Je ne crois rien du tous, je cherche juste à t'aider, tu es libre de faire ce que tu veux...
l'hypnose, c'est une méthode moldu, la personne est entiérement sous ton contrôle, tu peux demander ce que tu veux, elle ne saura jamais mentir, tu peux même lui demander de faire les pires bassesses elle le fera... c'est assez commique... et le pire elle ne s'en souviendra même pas ...


Il sourit amusé et se pencha sur la chaise qu'il avait choisi pour s'assoir relaxer. Son ami, n'était pas un fin médecin mais il était un fin homme d'affaire et il savait toujours tiré le meilleurs parti, en fait à eux deux il formait une équipe de choc imbattable... grâce à Chris, Allen avait déjà été sorti de mauvais pas et inversement, leur dette était généralement vite remis à zéro.... Il ne les comptait même pas, ils étaient amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien ami... Empty
MessageSujet: Re: Un ancien ami...   Un ancien ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Les 7 péchés capitaux :: Bureau d'Allen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser