Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite pause [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:18

- Son état se détériore depuis que vous l'avez laisser tombé, ça ne plait pas à Allen, c'est encore pire que quand elle reprenait du poil... Elle pense que vous ne l'avez jamais aimez pour partir ainsi, lui demander un choix qui n'existe pas...
Je reste pour elle, parce que je lui doit quelques choses mais pour une autre raison que je ne dévoilerais pas...
Je suis un homme d'honneur et j'ai des dettes envers Allen... vous me jugez mais vous ne connaissait rien de moi...
Hermione se meurt et vous ne semblez pas vous en préocupé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Il gardait son masque froid et impassible, ne réagissant en apparence à aucune de ces remarques.

- Moi seul suis en mesure de jusger de ce qui me préoccupe ou pas et de ce qui est important dans ma vie et ce qui est sans importance. Autrement dit, notre conversation est plus qu'inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

- Bien soit, mais ne vous attendez plus à la voir heureuse, et comme je la connais, elle ne voudrais sans doute plus vous voir. Je lui ai dit, je lui doit un service, je devais vous donnez cette lettre et prendre vos réaction.

Il se leva et s'appreta a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fais des esseyages [libre]
» Dans le salon (libre)
» Petite consolation (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Bureaux Serpent d'Or :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser