Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens récupérer ses affaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Emma était venu au manoir Zabini récupérer des affaires à elle. Elle savait que Blaise était parti en voyage et donc qu'elle ne le verait pas. Elle fit le tour du manoir, récupérant des affaires diverses. Dans le salon, elle tomba sur une photo sur la cheminée. Elle s'approcha et la prit doucement aprés avoir posé un carton sur le canapé. Elle observa longtemps la photo qui avait été prise le jour de son mariage avec Blaise. Elle et Blaise avaient l'air heureux, et Drago était à côté de son meilleur ami. Elle s'asseya, regardant toujours la photo
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

Drago s'approcha d'elle, lentement. Il savait qu'elle devait venir prendre ses affaires et était passé voir si, à tout hasard, il tomberait sur elle... Et il avait vu juste.
QUand il la vit regarder sa photo de mariage, il eut un pincement au coeur. Ils étaient si heureux à ce moment-là... Et Drago et Blaise s'entendaient encore à merveille... Il avait détruit tellement de vies... Autant dans le passé que dans le présent... Parfois, il lui arrivait de regretter ses actes.
Il posa sa main sur l'épaule d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46

Emma ne l'avait pas entendu arrivé. Et quand il possa sa main sur son épaule, la future maman se leva du canapé rapidement.

Je fais que passé, te fais pas d'illu...

Elle se tourna et vit que c'était non pas Blaise mais Drago

Oh... J'ai cru que c'était Blaise, désolée

Même si elle ne l'avouait pas, elle avait espéré tombé sur lui, au moins pour voir dans quel état il était. Car oui, elle s'inquiétait pour lui, elle voulait pas qu'il fasse une bétise
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:50

Il lui sourit faiblement.

- Tu aurais préféré que ce soit lui ?

TOut en disant ça, il fixait la photo de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

Emma reposa la photo sur le montant de la cheminée

Pas vraiment mais... Je m'inquiéte Drago, il donne plus aucune nouvelle à personne même à ses anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

- Je n'ai jamais eu d'amis... Et le peu que j'ai eu sont tous des traitres !

Il était enfin rentré chez lui. Il avait décidé de ne plus fuir. Après tout, il n'avait rien fait de mal à personne. Et il avait fallu qu'il tombe sur eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

Emma se tourna d'un seul coup vers la porte où Blaise venait d'entrer et resta un moment à le regarder

Blaise, Drago n'y est pour rien. Lui était présent quand toi tu étais avec Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

- Qui a dit que je parlais de Drago ? Je n'ai visé personne en particulier !

Il regarda le ventre d'Emma avec dégoût.

- Félicitations Emma. Tu as enfin réussi à avoir le bébé dont tu rêvais tant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Emma s'approcha rapidement de Blaise et le giffla avec force

Je te signales que tout est de ta faute ! J'en pouvais plus de te pardonner en fermant les yeux une fois de plus sur tes aventures ! Je te détestes Blaise !

Emma s'était mise à pleurer en dissant ça. Bien sur elle était loin de le détester mais elle lui en voulait tellement de pas lui avoir donné ce que Drago avait pu lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Drago s'approcha d'elle, et l'attira contre lui. Il l'incita à se calmer. Il ne voulait pas la voir pleurer... pas à cause de Blaise...

- Si tu avais pris mieux soin d'elle, rien de tout ça ne serait arrivé !!

Il voyait que Blaise allait répondre quelque chose, mais il ne lui laissa pas le temps de parler.

- Epargne ta salive, je sais ce que tu vas dire. Tu vas dire que moi aussi j'étais comme toi. Mais je n'étais pas marié Blaise !! Tu as abandonné ta femme !!

Il montra Emma

- Tu la laissée seule alors qu'elle était prête à tout te donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

- Si tu te rendais si bien compte que je l'abandonnais, pourquoi tu m'a pas conseillé au lieu de prendre ma place ?! Hein ?!

Il se tourna vers Emma:

- Et toi, tu n'as jamais tenté de me récupérer !! J'allais voir d'autres filles et je voyais bien que tu t'en rendais compte, mais tu n'as jamais tenté de me retenir, de me reconquérir ! Tu n'étais pas celle que j'avais épousé !! La Emma de cette photo se serait battu pour moi !

Sa voix faiblit

- Parfois il m'arrive de me demander si tu m'as vraiment aimé... Ne serait-ce qu'un seul jour de ta vie... Ou si tu attendais la moindre erreur pour prendre la fuite... Comme tu l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Emma s'était retrouvée dans les bras de Drago et au mot de Blaise a son égard, elle se détacha de Drago et regarda Blaise toujours les yeux noyés de larmes

Je suis pas le genre de fille qui se bat ! Et tu aurais voulu que je fasse quoi ? Chaque soir tu rentrais de plus en plus tard, tu me regardais plus, me touchais plus. J'étais devenu transparente pour toi, comme ci... comme ci j'étais un objet.

Elle s'était rapproché et le regarder dans les yeux et le regiffla

Ca c'est pour douter dut faites que je t'aime... que je t'ai aimé. T'es vraiment un abruti pur pour pouvoir en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Blaise attrapa la main avec laquelle elle l'avait giflé et la posa sur sa propre joue.

- Tout pourrait redevenir comme avant... je me suis rendu compte à quel point je tenais à toi quand je t'ai perdue... Je regrette tellement...

Ses yeux troublés de larmes étaient fixés sur leur photo de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:46

Emma se recula tout en le regardant

C'est... c'est trop tard Blaise... je suis enceinte et je veux une vraie famille pour ma fille...

Elle tourna la tête vers Drago. La pauvre Emma était complétement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

- On pourrait tout recommencer !! Comme au début ! On s'aimerait tous les trois... Et on formerait une famille, une vraie...

Il s'approcha d'elle.

- Je t'en prie... Donne-moi une seconde chance... pour nous... pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Emma tourna à nouveau la tête vers Blaise et se souvena des paroles qu'avait dit Chris au sujet de Drago. Drago aimerait toujours Hermione, elle le savait.
Alors elle fit oui de la tête à Blaise.
Oui elle lui donnait une seconde et drenière chance
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Blaise regarda Emma avec joie. Il n'y croyait pas ! Elle lui accordait vraiment une chance de se racheter !! Il était si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Drago sentit de la déception, de la rage et de la tristesse monter en lui.

- Comment... Comment est-ce que tu peux faire ça ? Et nous alors dans tout ça ?? Ce bébé, c'est le mien aussi !! Et je... Je t'aime Emma... J'étais là pour t'aider ! Et maintenant tu m'abandonnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Emma se tourna vers Drago et essuya ses larmes, gardant celles qui voulaient couler à l'intérieur d'elle. Elle s'avança vers Drago et lui prit doucement les mains

Notre bébé saura que tu es son père, je ne te l'enleverais pas. Et je ne t'abandonne pas. Je fais juste le choix que tu n'arrives pas à faire. Hermione a beaucoup plus besoin de toi que moi j'ai besoin de toi... Et tu l'aimeras toujours même si tu le nis par moment...

Elle marqua une pause avant de reprendre

Je t'aime aussi, mais je suis pas la femme de ta vie... Je suis pas celle avec qui tu veux passer ta vie Drago. Je le sais, et je l'ai toujours su
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:08

Il retira ses mains et secoua la tête.

- Dis à ce bébé que son père est Blaise. Je crois que ça vaudra mieux pour tout le monde...

Il regarda Blaise.

- Félicitations... Finalement, tu auras toujours gagné... Je vais vous laisser vous retrouver...

Il sortit, contenant toute sa fureur et sa rage. Après tout, si Emma était plus heureuse en laissant une seconde chance à Blaise, il n'avait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Emma le regarda sortir et des larmes coulèrent sur ses joues sans aucun bruit. Elle tournait le dos à Blaise. Elle voulait pas que son bébé ne connaisse pas son père, mais Drago avait décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Blaise l'attrapa par la taille.

- Laisse-lui le temps... J'irai le voir à son bureau demain... Nous avons besoin de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:15

Emma fit oui de la tête. Puis se tourna vers Blaise et se blotit tout contre lui en passant ses bras autour de lui.
Elle ferma les yeux et resta tout contre lui.

Elle leva la tête au bout d'un moment et le regarda en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabinni

Blaise Zabinni


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2008

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Blaise souriait tendrement. Il avait retrouvé la femme qu'il aimait. Son odeur, sa douceur...
Il déposa timidement ses lèvres pour les siennes. Son corps entier tremblait et son coeur battait à tout rompre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Zabini

Emma Zabini


Messages : 558
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Au près de Blaise

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:25

Emma répondit au baiser, un peu timide de Blaise, ce qui lui ressemblait assez peu. Puis se recula et le regarda, restant dans ses bras

Je veux plus que tu ailles au club, plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens récupérer ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Viens récupérer ses affaires   Viens récupérer ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens récupérer ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens recuperer ces robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Zone résidentielles :: Manoir Zabini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser