Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vient voir son meilleur ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Ron revenait d'une mission et pour une fois, il n'avait pas fait équipe avec Harry, mais avec un autre auror. Il avait promis de passer voir Harry à son retour et c'est ce qu'il fit. Il transplana juste devant sa porte et frappa à celle-ci.
Ben oui, même si lui et Harry étaient comme des frères, il allait pas entrer sans y être invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

Harry qui terminait de nettoyer la vaisselle s'essuya les mains et vint à la porte, ayant entendu du bruit. Sans doute Ron qui revenait de mission. Il ouvrit la porte et fit face à un grand rouquin. Il sourit et Harry laissa le jeune homme entré.

-Pas trop dure la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

Aussi dur que les autres... Mais on moins quand je travail, je suis pas une loque

Il entra dans l'appartement d'Harry. Il faut dire que quand il travailait pas, Ron passait généralement des journées entières à boire, seul chez lui. Il était devenu insociable
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

-Hey Ron.. t'es pas une loque.. tu dois juste te ressaisir.. surtout que la cause de cet état n'est pas ce que tu crois.

Il referma la porte derrière lui et entra dans le salon, faisant apparaitre du whisky et deux verre. Il en aurait bien besoin, sachant qu'il ne voulait pas qu'on parle d'Hermione, mais il avait découvert la vérité, et il était temps que Ron le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

Elle est fiançé avec ce con****. C'est moi qui devrait être à ses côtés... Parlons d'autre chose. Comment ça va toi et ma petite soeur ? Vous êtez sage j'espére

Ron s'asseya dans un des fauteuils du salon et regardant Harry. C'était généralement mauvais quand il sortait dés son arrivée le wisky
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

-Ta soeur et moi sommes très bien.. on s'aime comme au premier jour, et ce que nous faisons ne te regarde pas vraiment vieux..

Il lui sourit doucement amusé, et tendit un verre, puis s'installa dans un fauteuil, prenant l'autre verre. Le début de la phrase de Ron n'était pas bon signe.


-Ron.. je suis sérieux. La soeur d'Hermione est une .. comment dire.. un gros problème pour le moment. Elle est en otage d'une certaine manière, du fiancé de Mione. Si elle sort avec lui et est presque sa femme, ce n'est que pour protégé sa soeur.. elle ne l'aime pas. Elle joue simplement un jeu qui peut lui apporter beaucoup de souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:36

Ron prit le verre et avait commencé à le porter à ses lèvres quand Harry commença à parler d'Hermione. Ron reposa le verre sur la table et lança un regard noir à Harry

Je t'ai déjà dit que je veux plus entendre parler d'elle, ou de sa soeur et encore moins de son fiançé !

Ron se leva pour se diriger vers la porte d'entrée et prendre la fuite et comme à chaque fois, il rentrerait chez lui, ne sachant pas trop comment, complétement ivre d'avoir trainé dans les bars et pubs du coin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

Avant qu'il ne franchisse la porte, Harry le retint par le bras. Lui lançant un regard dur, le jeune homme l'entraina à nouveau dans le salon.

-Ron arrête donc tu veux! Tu ne comprends pas qu'elle y est forcée? Si ça tombe, elle t'aime toujours autant et s'en veux.. j'ai .. je lui ai parlé il y a quelque jours, et on a pu s'expliquer. C'est Allen la cause de tout ça.. c'est lui qui tire les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Elle avait le choix, Harry ! Et arrête, elle m'a jamais aimé, sinon elle m'aurait laissé l'aider au lieu d'aller avec lui

Vu qu'il ne pouvait pas partir sans qu'Harry ne le retient, Ron pris son verre et le vida d'une traite. Et dire qu'il y a quelques années, un seul verre et il était déjà soul, maintenant ça ne lui faisait plus rien c'était arrivé pers 4 verres qu'il sentait les sensations de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:47

-Bon sang Ronald! Il serait temps de te réveiller.. Tu ne peux pas savoir tant que tu ne l'a pas revue.. personne ne pouvait l'aider, Allen était toujours derrière elle. Moi aussi je voulais l'aider, mais cet..ce..argh.

Il s'installa dans son fauteuil, les mains tremblant de rage. Le visage sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

Ron regarda son meilleur ami

Mais vous attendez quoi de moi au juste, toi et Ginny ? Ca serait Ginny j'suis pas sur que tu réagirais pareil Harry. Et je ne révérais pas Hermione, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

-On attend de toi que tu nous aides à la sortir de là.. toute cette histoire va tourner mal, et Hermione risque beaucoup.. autant que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:22

On pourra pas la sortir de là Harry. Au moins moi je suis raisonnable pour une fois. C'est pas un mangemort ou Voldemort ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

-Et alors?? Par Merlin.. si on ne tente rien, on n'y arrivera jamais!

Harry se leva et commença à marcher dans le salon, jetant un regard à l'horloge, puis regardait le sol tout en faisant les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

Ron regarda Harry se lever et faire les 100 pas

Bon sang Harry arrête de tourner en rond... D'accord je vais vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Harry s'arrêta un sourire aux lèvres.

-Bien, une bonne chose de faite. Mais il faut savoir quoi faire et comment, tout en sachant quand la possibilité sera là..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Moi j'agis, tu sais bien, j'suis pas le cerveau du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

Harry sourit, un petit rire s'échappant de ses lèvres.

-Tu es comme moi Ron.. C'est toujours Hermione qui réfléchit.. nous on a toujours foncé, sauf que maintenant, on va devoir faire sans elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

Je réfléchis qu'en mission, comme toi quoi... Faut qu'on trouve un penseur, ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

-Tu penses que ta soeur pourrait nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

Ma soeur, d'habitude tu l'appelles Ginny... Et je pense qu'elle accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:19

-Bah.. non, j'ai toujours dit Ginny, mais aussi ta soeur.. enfin bref. On pourrait lui demander son aide, après tout, elle a son mot à dire aussi dans l'histoire. C'est la meilleure amie de Mione.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

Oui, mais pas question qu'elle s'approche de ce salaud
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

-Tu plaisante Ron? Jamais je ne laisserais Ginny entre les mains d'un monstre, et d'ailleurs, j'ai toujours fait au mieux pour la protéger.. ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer, alors que je suis fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:25

Calme toi, j'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son meilleur ami   Vient voir son meilleur ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir la famille
» Vient au hasard [pv Mione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Zone résidentielles :: Maison Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser