Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

Comment as-tu fais quand Sirius est mort..

dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

-Quand Si.. Oh.. hum..

Harry resta silencieux quelques minutes, regardant le sol tout en marchant, ne sachant pas trop comment répondre. Lorsque Sirius était mort, c'était déjà de sa faute à cette époque. Si il avait écouté Hermione, jamais il n'aurait été se jetter dans la gueule du loup et risquer la vie de certaines personnes. S'en sortir avait été terrible.


-Et bien.. tu sais, lorsqu'on est revenu du ministère, je m'en suis mordu les doigts.. parce que c'était ma faute si Sirius était venu au ministère. Alors tu vois, ça été très douloureux, parce que je venais de perdre ma seule famille, et ce de ma faute..


Il reprit le silence pendant quelques secondes puis releva la tête pour poser le regard sur Ginny. Souriant légèrement, il ajouta.


-Mais j'avais de super amis pour m'aider à m'en sortir.. des amis sur qui j'avais toujours pu compter depuis le début. M'en remettre de sa mort n'est pas une chose accomplie, car je m'en veux encore.. même si je culpabilise beaucoup moins. Ce que j'ai compris, c'était que si j'arrêtais de vivre parce que Sirius était mort, ce n'était pas comme ça que j'allais lui rendre sa vie.. Sirius est mort comme il l'avait souhaité, en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

le regarde, c'etait vrai tout comme Fred..elle sourit legerement

C'est vrai..Tout comme Fred..il est mort en combatant et en vous protegeant, c'est comme sa qu'il a toujours voulu mourire..et puis il n'a pas souffert hein?..

demande t'elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:21

Harry lui sourit doucement et hocha la tête négativement. Sans mentir, il n'aurait pas pu souffrir, mourrant sous le choc de l'éfondrememnt d'un mur..

-Non, il n'a pas souffert.. et il est mort comme il aurait voulu mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:24

serre sa main et soupire de soulagement..elle avait toujours voulu le savoir, mais avait toujours eu peu de le demander a percy ou a Ron..peu de leurs reaction..elle lui sourit

Merci Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

Le jeune homme la regarda et déposa un baiser sur son front et puis murmura doucement.

-De rien.. tu sais.. je suis sur que Fred veut que sa mignonne petite soeur reprenne sa vie en main, souriante comme elle l'a toujours été, dynamique à souhait.. aussi farceuse qu'avant, et malicieuse. Ce qui fait que tu as toujours été attrayante..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:32

Ah oui?..pourtant tu ne m'as remarqué qu'en 6eme anné..

fit elle en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:35

Harry sourit malicieusement, et pour prendre sa défense, il marmonna en riant doucement.

-J'étais jeune, idiot, aveugle de mes sentiments, et trop préoccupé par ce cher Voldy..d'ailleurs.. j'étais bien trop idiot à mon goût.. dire que tu étais sous mes yeux depuis si longtemps..Et que tu es sans aucune doute la seule femme de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

sourit..son coeur faisant des bonds..et serra sa main..

Tu es aussi le seul homme de ma vie Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:49

Le jeune homme lacha sa main après une dernière pression et l'enlaça doucement, la collant contre lui avec douceur, comme dans la boutique. Il était trop tôt pour parler mariage, mais Harry ne voyait pas qui d'autre que Ginny pourrait rester avec lui jursqu'à la fin de sa vie.. Seule la rouquine pouvait lui rendre le sourire facilement, elle était la seule à pouvoir le faire changer d'humeur rapidement, elle était toujours surprenante et admirable.

-J'y compte bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:53

le serre contre elle, posant sa tete contre son torse tendis que des passants passait a coté d'eux..et sourit lorsqu'elle l'entendit dire "j'y compte bien"..

Je t'aime Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:55

Il dirigea ses lèvres à son oreille, et murmura d'une voix remplie d'amour et tout à fait sincère.

-Je t'aime Ginny..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:02

frisonne, et le regarde dans les yeux..

Si tu savais combien j'ai attendu ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

-Sans doute trop longtemps.. mais tu sais Ginny.. ce n'est pas parce que c'est en sixième que je t'ai embrassé que j'ai commencé à t'aimer à ce moment là..

Il lui sourit doucement, caressant sa joue d'un geste tendre.


-Les sentiments sont venu peu à peu, et je n'ai jamais réellement aimé de cette manière à cet age là.. mais je peux t'assurer que je t'aimais depuis bien plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

le regarde etonné..

Mais..je pensais que tu aimais cho..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:22

-Ce n'était qu'une attirance physique.. je ne la connaissais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:42

Mais hermione me disait qu'il fallait que je passe a autre chose..qu'il ne fallait pas que je me laisse aller..que je devais vivre ma vie..alors moi je pensais que c'etait parsque tu avais trouvé l'amour..

dit elle en se rememorant ces douloureux souvenirs, ou elle le voyait rire avec Cho, et sortir avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

-Hermione à toujours été intelligente tu sais.. vivre ta vie ne voulait pas dire m'oublier... mais plutôt te changer les idées, et ne pas vivre en essayant de faire en sorte que je te remarque.. d'ailleurs, une fois que je t'ai vu commencer à sortir avec d'autres mec.. et bien... ça me plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

Ah oui..raconte moi s'il te plait..comment tu as commencé a tomber amoureux de moi..je te raconterai a mon tour..

dit elle contente de changer de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:06

Harry sourit un peu embarrassé, mais après tout, si ça pouvait lui rendre le sourire et lui changer les idées.. de toute façon, il serait bien obligé de lui raconter un jour, et il était impatient de savoir pourquoi elle avait flashé sur lui depuis si longtemps. Il regarda devant lui quelques secondes en réfléchissant à comment choisir ses mots, puis commença alors.

-En fait.. notre première rencontre, c'était lorsque j'étais en première, ou plutôt que j'allais rentrer en première.. c'est ta mère qui m'avait aidé, et tu m'as souhaité bonne chance. Je t'ai trouvé mignonne de me souhaiter cette chose, alors qu'on ne se connaissait pas du tout. Et puis, sachant ou j'ai grandi, c'était étonnant de voir comme quelqu'un que je ne connaissais pas pouvait m'être tout de suite sympathique.


Dans le foyer des Dursley, on ne pouvait pas dire qu'il avait été aimé. Au contraire, rabaissé de la sorte, critiqué à souhait, ce n'était que désastre dans les sentiments pour lui.


-Ensuite, c'est lorsque je suis venu chez toi, lors des vacances avant d'entrer en deuxième. C'est vrai que je ne faisait pas vraiment attention à toi, puisque de nouveau je ne te connaissais pas,et tu me fuyais.. ou en tout cas, tu étais très gênée en ma présence.. je me suis dit que tu étais quelque peu étrange, ne comprenant pas trop ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

l'ecouta en souriant..se rappelant ces moments..elle devint nostalgique..

Oui...oui c'est vrai..j'etais trés géné en ta presence..continue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

Harry sourit et reprit sa main dans la sienne pour continuer à marcher doucement.

-Par après, tu es donc venue à Poudlard avec nous, pour ta première année. Tu n'étais plus autant gênée par ma présence, mais un peu malgré tout. Tu restait de temps à autres avec nous, et tu essayais sans cesse de nous dire quelque chose. Je me rappelle très bien le moment ou tu as été.. retenue dans la chambre des secrets. J'ai eu peur, comme ton frère. Je ne savais pas pourquoi j'avais autant peur de te perdre.. Etait-ce de peur de voir Ron triste? Ou était-ce parce que je ne voulais pas te perdre? A cet âge, c'était trop confus pour que j'y prête réellement attention. Mais une fois sortit de ce cauchemard, je sais que j'avais été très heureux de te voir vivante.. donc, ce n'était pas seulement pour ton frère, mais aussi pour moi.


Dernière édition par Harry Potter le Mer 4 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:08

laissa echapper un rire qui etait plus de soulagement que d'autre chose...elle se setait comme elle aurait pu se sentir s'il lui avait dit tous sa avant..febrile..le coeur battant, et plus heureuse que jamais..elle serra sa main, le priant de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15

Il prit son silence comme une invitation à poursuivre son petit récit. A vrai dire, lorsqu'on a douze ans, on se rends compte de certaine chose, mais en bon garçon que l'on est, on préfère surtout faire des bêtises sans trop s'intéresser aux filles.. sauf Hermione, puisqu'elle était le cerveau de leur trio.. Enfin..

-En troisième, je n'ai pas eu d'occasion pour te voir très souvent, au contraire, tu t'éloignais de nous, puisque tu avais tes propres amis. Au début, je n'y faisais pas attention, avec mon cher parrain à mes trousses, j'avais autre chose en tête.. mais ton absence me faisait ressentir quelque chose que je ne comprenais toujours pas..


Il remarqua alors qu'il avait réussit à parler de son parrain amusé.. c'était assez difficile pour lui, et pourtant c'était sortit tout seul. Harry sourit soulagé à Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:20

elle avait serré sa main, et le regarda tendrement..comme pour lui dire de ne pas s'inquieter et qu'il en avait le droit et qu'elle en etait fiére..et l'incita a poursuivre, l'ecoutant attentivement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Harry
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» ABC Harry Potter
» Harry chez elle ^^
» avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Autres lieux :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser