Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 viens recuperer ces robes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:14

il s'etait passé un long moment lorsquelle reçut un message de la secretaire de drago lui signalant que ces robes etait enfin prete..mais elle manqua son 1er rendez-vous, a cause de problemes personnel et c'est une ginny soucieuse, qui vint frapper a la porte du bureau de malefoy pour quil lui remette ces robes...elle attendit qu'il lui dise d'entrer pour entrer..apres tout c'etait son lieux de travail et c'est le seul endroit ou, pour gin, il meritait un peu de respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:29

Quand il entendit taper à la porte, Drago posa les dossiers qu'l était entrain d'examiner sur son bureau. Il se leva et alla ouvrir la porte à ...

- Weasley ! Quel plaisir de te voir !

Un sourire ironique était affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24

lui lance un regard noir, et hocha la tete

mais bien sur..

dit elle en croisant les bras et en entrant dans son bureau, c'etait pas le moment de l'enerver, avec tous ce qui c passé autour d'elle, harry et mark..les retrouvaille avec mione..

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:47

Drago sourit.

- Oui bonjour à toi aussi. J'imagine que tu viens récupérer ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

sourire narquois

et pourquoi crois tu que je suis venue....te rendre visite peut etre?

dit elle en levant les yeux au ciel et en se tournant pour lui faire face
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:45

- Oui pourquoi pas ?

Il lui sourit. Mais pas d'un de ses sourires sarcastiques. Il avait sincère.

- Attends-moi là je vais chercher tes robes.

Il sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

cligna des yeux plusieurs fois, et hausse les sourciles d'un air atonné..elle le regarda sortir du bureau, et regarda autour d'elle, puis s'avança vers la fenetre, et regarda dehors, les bras croisé sur sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Il était dans la réserve où étaient stockés les différentes commandes et cherchait celle de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:52

lattendit patiement..elle n'avait jamais vue malefoy sourire, enfin si..mais c t tjrs ces sourire sarcastique qui l'enerver, mais cet fois il y'avait quelques chose de different se pourrait il qu'il est changé apres tout..que cet fille Emma ai eu raison a son sujet? NOON franchement faut vrm etre aveugle et voir le b1 chez tout le monde pour oser croire que malefoy aurait changer..un malefoy reste un malefoy, dailleurs ne l'a til pas prouver dans la cabine la derniere fois, et puis il le lui avait dit tellement de fois, quelle c t promis de ne jamais refaire la meme erreurs, elle hocha la tete, et mit une main sur son front avec un sourire qui en disait long sur ce quelle pensait d'elle, c a dire, quel idiote je peux etre parfois..pour pas dire tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:24

Drago revint dans le bureau, les bras chargés des robes de Ginny. Il les déposa sur son bureau et ouvrit les housses de protection une par une, afin que la jeune femme puisse vértifier si elles lui convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:42

se retourne en entendant la porte souvrire, et le vit rentrer elle s'eloigna de la fenetre pour s'aprocher du bureau et regarde les robes..elles etaient bien plus belle quelle laurait imaginer..elle les regarda ebahie, puis regarda malefoy se mordant les levres,..elle ne voulait pas le dire mais...

j'arrive pas a croire que je vais dire sa mais, elles sont fabuleuse..rien avoir avec ce que jimaginais qu'elles seraient..chapeau..

dit elle ramenant son regard vers ces robes parfaite avec un sourire rayonnant, comme jamais malefoy n'avait vue auparavany normal car elle lui reservait que les sourire meprisant, et sarcastique en general...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Drago sourit, heureux comme à chaque fois qu'un de ses clients était satisfait de son travail.

- Ravi qu'elles te plaisent !

Il était troublé de voir Ginny sourire si naturellement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:44

le regarde et lui sourit

oh oui...pour me plaire, elle me plaisent beaucoup..

dit elle regardant une des robes en soie qu'il y'avait, puis malefoy

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:28

- Mais de rien... Après tout, c'est mon métier !!

Il lui sourit à nouveau.

- Besoin d'aide pour les transporter ?

Les robes étaient nombreuses et prenaient beaucoup de place sur le bureau. Elle ne pourrait probablement pas tout porter toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:29

heu..oui se ne serait pas de refus que tu m'aide..enfin si sa te derange pas..

curieusement apres avoir vue ce dont il etait capable, elle se dit qu'au final il n'etait pas bon qu'a l'emmerder..il etait douer pour autre chose, et c'est ce jore de chose qui fit qu'elle lui souriait de maniere si naturelle et qu'elle avait meme accepter son aide..apres tout, pourquoi pas?..il pouvait avoir changer..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:50

Il lui tourna le dos quelques secondes et attrapa le téléphone.

- Je vais t'appeler quelqu'un qui va t'accompagner.

Il se retourna avec un sourire.

- A moins ce que tu ne préfères ma charmante compagnie...

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

le regarde, et hausse les epaules en souriant

je te laisse decider...a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

- Allez c'est parti ! Je t'accompagne ! J'ai rien de mieux à faire de toute façon !

Il lui sourit, rassembla les robes, les mis dans un grand sac qu'il jeta sur son dos. Le sac était lourd. GInny n'aurait pu les porter seule.

- On peut y aller ! Après toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:28

rit..sa faisait bizarre de parler comme sa aussi librement avec malefoy et surtout ce que sa faisait du bien de voir son sourire si naturelle pour une fois...et pour la 1er fois elle fut d'accord avec toute les filles qui disait qu'il avait un sourire d'ange..elle passa devant lui et ouvrit la porte, puis attendit devant le bureau qu'il arrive...



J'esper que c'est pas trop lourd pour toi..

dit elle lui jettant un coup d'oeil dans le bureau ou il etait..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

- Non j'ai l'habitude ! J'en ai porté plus d'un seul coup !!

Il lui fit un clin d'oeil, passa la porte, la ferma derrière lui et passa devant Ginny.




[ On continue le sujet où ? Chez Ginny ? Préviens-moi par MP je te laisse commencer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

sourit et le suivit pour aller chez elle..

(chezzz meeeee^^ je fais le topic rejoin moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens recuperer ces robes Empty
MessageSujet: Re: viens recuperer ces robes   viens recuperer ces robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens recuperer ces robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Bureaux Serpent d'Or :: Bureau de Drago Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser