Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:09

Drago entra dans la salle de repos.
Il se rendit compte que c'était bien la première fois depuis qu'il travaillait ici qu'il prenait du temps pour se détendre. Il n'avait même jamais vu la décoration de la pièce...
Il s'assit dans un des grands canapés, un verre de whisky pur feu à la main.
Il ferma les yeux et réfléchit.
Tellement de choses lui tombaient dessus en ce moment... Autant des bonnes que des mauvaises...
Emma enceinte de lui, Valentine qui s'ouvrait les veines, Hermione enceinte de l'autre c*****d d'Allen, Blaise qui était parti... Et lui-même, qui ne se sentait pas d'attaque à affronter tout ça..
Pour la première fois de sa vie, il se sentait faible et pas prêt du tout à affronter les épreuves qui l'attendaient.

Il avait besoin de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:45

Il ne savait pas pourquoi, il faisait ça, pourquoi il venait ici. En fait ci, Hermione lui avait promis une belle récompense s'il apportait un message à Drago et un peu plus tard, la soeur de celle-ci avait promis la même chose si il rendait un service à sa jumelle. Cela l'avait décider, la secretaire l'avait envoyer voir un coup dans la salle de détente. Il grogna quand elle l'envoya ailleurs.

L'homme entra sans frapper et regarda la personne assises avec un verres

- ca détruit les neurones. Bous êtes Drago Malfoy?

Il portait un pantalon de costume noir et une chemise blanche, il avait l'air assez classe
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:57

- Oui c'est moi.

Il montra son verre.

- Vous voulez vous détruire quelques neurones vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:36

- Volontier... si mon avis savait que j'était là... je pourrais dire aurevoir à lui...

Lui tend une lettre

- Je ne devrais pas le faire, mais, elles ont des arguements imparable quand elle s'y mettent

Se sent légérement stupide, se demande ce qu'il fait encore là et pourquoi il n'a pas été voir Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:39

Drago prit la lettre, étonné

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:06

- Une lettre d'Hermione Granger, futur Mme Steward, enceinte de lui...

Il regarda Drago et comme quand il était stressé s'amusa à le détailler du regard
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:07

Drago le regarda d'un air suspect, ouvrit la lettre et commença à lire.




[ Y a quoi dans la lettre au fait ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29

( "Drago,
J'ai trouver un moyen de te faire passer des lettres, toi envoye les à Yselle, elle me les retransmettra, Allen veut que je coupe tous contact avec les hommes. Les seuls autorisé son celui qui t'as apporté cette lettre, toutefois il n'est pas trés sur étant un ami d'Allen mais le seul qui puisse m'approche et Allen lui même. Emma veut bien faire croire qu'elle me veut et me prendre avec elle pour t'ammener à moi ainsi que Ginny...
Je t'aime Bisous
Hermione")

Chris dansait sur place quasiment, il n'était pas à l'aise et avait fini de tous inspecter
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Drago rit en lisant la lettre. C'était un rire nerveux, plein de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

- Je suppose que c'est une mauvaise nouvelle?

Essaye de se montrer sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

- Oh, rien d'important !!

Il lui sourit et lui tendit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:46

Le prend

- Merci beaucoup, comment faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

- Disons que c'est dans ma nature

Il lui lança un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

- Vous allez lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:04

- Non, ça ira
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

- Bien

il but un coup

- J'éspère que tu va pas me demander pourquoi je fais ça et encore moins qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:06

- J'allais le faire... Mais je pourrai m'en abstenir !!

Il était très froid et ne le regardais même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

- Puisque tu voulais le demander... Chris Pernier, le médecin du club, oui, je suis un ami d'Allen... il a toujours été mon seul soutient alors que tous allait mal... quand les autres se moquait de moi... il était la et me défendait... Pourquoi je fais ça? J'ai un faible pour Yselle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:46

- Vous êtes tous les mêmes... Vous tombez dans les mains d'Allen, parce que vous êtes faibles... Après vous tombez amoureux et vous pouvez plus vous sortir du piège... Déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

- Peut-être mais c'est pour ça qu'il nous choisis. Je suis parfois conscient que c'est mal... mais quand au début on te présente des filles qui sont apparament consentente... J'était battu par ma famille, il m'a défendu contre eux, même s'il avait le même âge que moi, il m'a défendu devant les autres, il à tous accepter de moi, alors que les autres ne prenait que le mauvais pour me le renvoyer...

Il soupira tristement. Il savait bien qu'il n'était pas parfait, mais se faire traiter de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

- Chacun ses idées n'est-ce pas ?! Si vous êtes heureux comme ça... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:38

- En effet, chacun ses idées... chacun sa façon de vivre... Je sais que je ne suis pas un ange mais vous n'en ête pas un vous non plus... Chacun est différent, chacun à ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:31

- Et quelles sont vos qualités ? Vous êtes très fort pour la torture c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

- Aucunement, je laisse ça à Allen, médicomage et médecin moldu, dans tous les dommaines, formation accelerée mais brevet reçu avec mention. Sans oublier psychomagie et psychologie moldue.

Le regarde froidement

- Je ne nie pas que je ne suis pas parfait, que je suis loin d'être un ange, mais j'évite de mentir à une femme et de la faire souffrir de cette maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:46

- Qui vous dit que je mens ?

Son regard était glacial. Il se sentait revenu au temps de Poudlard, où tout le monde se permettait de le juger et où il jugeait tout le monde.

- Je n'ai pas d'avis ni de conseils à recevoir d'un homme comme vous... Vous avez accompli votre mission, très bien. Mais il me semble que plus rien ne vous retiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite pause [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [ libre ]   Une petite pause [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fais des esseyages [libre]
» Dans le salon (libre)
» Petite consolation (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Bureaux Serpent d'Or :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser