Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Harry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:23

Il lui fit un doux sourire et continua son histoire, ou plutôt, l'histoire de ses sentiments envers la jeune fille qui lui tenait tendrement la main et qui l'écoutait avec attention.

-En quatrième, tu t'es à nouveau approché de nous, tu étais à nos côtés à certains moments et moi de nouveau, j'étais pris par la fameuse coupe des sorciers. La coupe de feu.. mais quand je te voyais, je me sentais bien, à l'aise. J'avais toujours mis ça sous le coup du fait que tu appartenais à la famille Weasley, qui était ma seconde famille en quelque sorte.. sans compter que la coupe du monde de Quidditch nous avaient légèrement rapproché.


Il reprit sa respiration, et saluant un collègue d'un signe de tête, il continua alors, sachant que c'était à ce moment là que tout était intéressant.


-C'est en cinquième que c'est devenu bien plus intéressant.. même si j'étais sous le charme de Cho..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

le regarde, les yeux brillant...et sourit

ah oui?..et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:35

-Parce que cette année là, j'ai voulu m'autoriser une aventure avec Cho, savoir ce que ça faisait de sortir avec quelqu'un, de sentir les lèvres d'une fille contre les siennes. Bien malheureusement pour moi, Cho n'était pas des compagnies les plus joyeuses, et je ne pouvais lui en vouloir. Elle avait perdu Cedric, et elle était partagée. Comme ma relation avait été un échec, j'étais un peu démoralisé.. Alors que toi, tu filais une belle relation avec ce serdaigle.. je ne sais plus.. Corner je pense.. Je trouvais ça étrange que tu sortes avec un mec alors que tu prétendais m'aimer, et j'ai ressentit de la jalousie. Sans doute une sensation qui prenait enfin un sens en moi. Puis après, je me suis buté, me disant que c'étiat parce que tu étais comme une petite soeur pour moi que je refusais de te voir avec d'autres garçon.. et en plus, tu te rapprochais bien plus de nous, montrant à quel point tu étais loyale et courageuse. Tu me montrais enfin ta vraie personnalité, montrant qui tu étais réellement. Je n'avais plus du tout l'image de la petite fille timide dans ma tête. Mais bien celle de la Ginny flamboyante et fier de celle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

le regarde..les larmes aux yeux, et sourit, avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser, puis le regarde..

merci de m'avoir remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

Elle l'embrassa alors, s'arrêtant de marcher, et Harry y répondit avec tout son amour refoulé depuis toutes ces années. Lorsqu'a bout de souffle il rompit le baiser, il posa son front contre le sien.

-Merci à toi de m'avoir toujours autant aimé.. et puis tu sais.. lors de ta sixième année.. j'ai horriblement souffert de te laisser seule à combattre à Poudlard, même si tu avais Luna et Neville.. moi j'étais partit, et je me morfondais sans pouvoir te voir.. alors qu'on avait.. non alors que j'avais décidé de rompre pour sois disant te protéger.. j'ai été idiot.. ça me faisait souffrir plus qu'autre chose, tout comme toi j'imagine.. Malgré tout, tu m'as attendu.. et pour ça Ginny, je ne pourrais jamais te remercier assez. Je ne vois personne d'autre que toi dans mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:56

tant mieux..car je n'en voit personne d'autre non plus dans le mien..Je t'aime Harry James Potter...a Jamais

dit elle son front contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:09

-Jusqu'à la fin de mes jours, mademoiselle Weasley, mon amour vous accompagnera partout, ou que vous soyez. Et mon corps suivra bien entendu.

Il lui sourit puis se redressa et lui déposa un baiser sur le front avant de l'enlacer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:20

sourit et l'enlace aussi..ce qu'il lui disait la reconforter plus qu'il ne le croyait...elle avait vraiment beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:08

A vrai dire, il y pensait beaucoup.. mais ils venaient à peine de se mettre ensemble, et ça pourrait être mal vu, même si pour lui, il s'en fichait. Les déclarations qui venaient d'être faite voulait tout dire. Ils s'amaient à se rendre fou et ce jusqu'à la fin de leur jour.. Pour lui, le mariage était en vue, mais pas de suite.. pas maintenant alors qu'il fallait arranger certaine chose dans leur vie..

-Je t'aime Ginny... n'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

le regarde et prit son visage dans ces mains, le regardant intensement..

Je n'en doute pas...Moi aussi Je t'aime..plus que tout ce qu'il y'a dans ce monde..tu es la personne qui m'est la plus precieuse..et je ne veux pas te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Harry colla son front au sien doucement et sourit, sentant son souffle sur ses lèvres. Le jeune homme murmura d'une voix douce.

-Tu ne me perdras jamais Gin, sauf si un élément plus fort que tout m'y oblige, mais jamais je ne te laisserai. Tu es celle qui met tant de joie dans mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

reste le front collé au sien et sourit a ces paroles qui lui rechauffé son coeurs, et le remplisser de bonheurs..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06

Il lui sourit, ne servant à rien de rajouter quelques mots. Harry décola doucement son front et entrelaça ses doigts aux siens.

-On marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

oui..apres tout on est la pour sa..

dit elle en souriant..

(coucou choute, dis moi tu as un compte skype?)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:09

-a peu de chose près oui..

Il lui fit un clin d'oeil et reprit donc la petite promenade, tenant toujours Ginny par la main.



(Non, désolée ..)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:17

rit et reprit sa promenade avec lui, lui tenant la main aussi..

(Ok, mais dit moi tu te co pas sur msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

Sourit en l'entendant rire puis se tourne vers elle.

-Dis moi, je t'ai raconté pour moi.. mais et toi et tes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:16

le regarde, et sourit

D'accord..je vais te raconter..tout d'abord, ta 1er anné, des que je t'ai vue, j'ai aimer ton coté timide et poli, et aussi tes yeux..je t'ai admiré a ce moment..d'ailleurs, j'avais passé l'été a parler de toi, je ne savais pas ce que c'etait l'amour, mais je t'aimais beaucoup deja a cet a epoque..a chaque fois que j'etait avec toi dans une piece, je devenait un four, tellement j'avais honte, honte parsque je m'etais rendu compte que je n'arretais pas de parler de toi et de penser aussi..la j'ai compris que je t'aimais sincerement..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

Son air timide et poli? C'est vrai que ça pouvait faire son charme, bien qu'à cet age là, il n'en avait que faire puisqu'il ne s'intéressait pas vraiment à ça.

-Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Oh oui..quand tu t'es adressé a ma mére..la preuve meme ma mere a craqué sur toi ce jour la..

dit elle amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:05

Harry sourit amusé en repensant à ce fameux jour, ça datait quand même d'une bonne dizaine d'année à présent.

-C'était mes premiers pas dans le monde magique ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:01

Oui, je sais mais tu etais si mignon que j'ai craqué sur toi, sa été ainsi jusqu'a ma 5eme année..quand tu as commencé a avoir des vue sur Cho..

dit elle en souriant repensant a ce moment la..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:59

-Si j'avais su plutôt.. je n'aurais sans doute pas perdu mon temps.. dis moi, quand tu as courru pour te jeter dans mes bras lorsque vous aviez gagné la coupe sans moi.. tu avais une intention particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

le regarde, du meme regard que ce jour la..

Oui..Hermione m'avait rapporté que tu t'interessais beaucoup a mon histoire avec dean..elle m'avait dit qu'elle te soupçonné d'avoir des sentiments de jalousie..j'etait un peu surprise, mais en meme temps je m'en doutais car, tu me demander sans cesse de rester avec vous, et puis aussi quand on a gagné le match tu m'avais enlacé, c'etait la 1er fois..je me suis dis que j'allais tenter ma chance..et que si sa ne marchait pas..ben que ten pis se serai pas la 1er fois..donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:39

Ce regard flamboyant, il avait l'impression que jamais il ne pourrait s'en passer. Souriant, il lui pressa doucement la main en l'entendant. Puis il soupira et répondit avec une étincelle dans les yeux.

-Hermione m'a de suite cerné.. elle savait que quelque chose se passait en moi, mais je ne pouvais agir, ayant peur de perdre l'amitié de ton frère.. et en fin de compte, il n'a rien dit.. même si par après il a joué celui qui donnait sa bénédiction..


Il soupira à nouveau, bien que le souvenir était plus qu'amusant. Lorsqu'il avait vu Ginny se jeter dans ses bras, il n'avait pas hésité, comme si c'était ce qu'il avait toujours du faire.


-Je suis désolé d'avoir été un idiot aussi longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Harry - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Harry   Avec Harry - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Harry
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» ABC Harry Potter
» Harry chez elle ^^
» avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Autres lieux :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser