Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rend visite a hermione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:06

Comme promis, Ginny venait rendre visite a sa mione car elle avait enfin retrouver...elle avait trouver une exuse bidon a Harry pour qu'il ne pose pas trop de question, et parti la voir.

elle etait habillé d'une robe noir en satin qui lui arrivait jusqu'au jenoux, et une petite veste par dessus et des chaussur noir a talons, elle avait attrapé ces cheveux en demi-Queu-de cheval..si elle s'etait aussi bien habillé c'est pour qu'on croit qu'elle etait assé riche pour avoir la plus couteuse des danceuse pour elle..se faisait passé pour une lesbienne en quelques sorte, elle demanda a l'aceuille Serpentine..et attendit au Bar, un peu inquiete du regards des autres hommes autour d'elle..elle ne voulait pas de problemes..et c'etait justement l'endroit qui allait lui en fournir..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:26

Hermione arriva droite, une robe trés sexy, noire, courte, arrivant à mi-cuisse, des talons hauts, un énorme décolleté. Elle avala sa salive en voyant Ginny, elle avait bien fait de cacher ses bleus et sa marque, car la rouquine serait surement furieuse à la vue de ceci.
Elle savait qu'Allen allait encore surement lui demandait des comptes pour la cliente venue le demande expres en promettant un gros lot et elle trouverai une excuses assez bidon sans doute.
Elle sourit et fit un signe du pouce positife à celle qui survellait et l'autre lui renvoya un clin d'oeil. Hermione se rapprocha puis mumura quelques choses au oreille et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:40

elle resta a attendre...quesqu'elle pouvait bien faire..elle vit deux fille se dire des choses a l'oreille, l'une d'elle avait un masque..(toi ^^) et detourna le regard..se mettant a jouait avec une meche de cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

Elle s'approcha de Ginny aguicheuse et lui fit un sourire plus que prometteur en dessous du masque qui cachait uniquement ses yeux.

- je suis à votre service Madame, souhaitez vous que nous allions ici dans une des chambres ou chez vous?

Elle savait qu'il y avait une caméra dans le coin et se colla donc à Ginny lui caressant le bas du dos elle se mit à murmuré

- Il a mit des caméras, Julie veut bien nous proteger... mais les caméras sont protgée par des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

elle regarda la jeune danceuse se rapprocher d'elle, elle arqua un sourcile et lorsqu'elle se colla a elle ,e elle allait protester

Hey mais..

puis elle se tut reconnaissant la voix de mione..elle resta figé, c'etait quoi ce qu'il l'obliger a mettre..une fureure comme jamais s'empara de la jeune rouquine, lorsqu'elle lui dit qu'il y'avait des camera elle regarda autour d'elle, puis decida de jouer le jeux..

on pourrait peut etre aller chez moi..heu..ma jolie...je me sens pas a l'aise dans les endroit publique, je prefere des endroits qui me sont famillié..

puis murmura tout bas

d'accord je ferais attention..

elle l'attrapa par la taille..un peu mal a l'aise de toucher sa meilleure amie de cet maniére..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

- Et bien je vous laisse m'emmener dans votre paradis et je ferais en sorte que votre esprit y viennent à son tour Madame.

Elle sourit toujours aussi aguicheuse promenant sa mains du dos au fesse de sa meilleure amie, cela ne dérangeait pas Hermione, plus rien ne la dérageait depuis Allen.
Elle se colla un peu plus a la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:03

vraiment mal a l'aise, elle lui souria d'un sourire crispé, lorsqu'elle toucha ces fesses, et elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle se colla un peu plus..elle se dirigea avec elle en vitesse vers la sortie..

J'esper que j'aurais pas a le voir pour t'ammener avec moi..

murmura t'elle la serrant par la taille, pour jouer le jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

- Non, c'est tu peux, tu n'es pas obligé de le voir, aller on y va, si on traine trop il va arriver et demande si tu as un probléme... J'en ai pas envie

Elle n'allait pas dire qu'aprés, il risquait de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:42

elle la regarda inquiete..

t'en es sur, tu me cache rien?..

dit elle la regardant fixement..pour deceler le moindre monsonge...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:59

Elle lui fit un sourire convaincant, elle était devenue forte pour cela

- Oui je suis sur, je ne te cache rien Gin'
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

Je l'esper Mione..on y va

et elle entraina sa meilleure amie loin de cet enfer qui etait sa maison ...

(topic chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite a hermione Empty
MessageSujet: Re: rend visite a hermione   rend visite a hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite a hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rend visiste a hermione
» Visite
» Hermione Granger
» rendre visite...
» Commande Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Les 7 péchés capitaux :: Bar et acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser