Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:55

Votre personnage.

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Surnom: * Hermy, 'Mione, 'Mie, Hermignone, Lionne, Noupette
Âge: 22 ans

Moldu ou sorcier?: Sorcière

Travail: (Si adulte) Danseuse

Caractère: Hermione est une jeune fille assez sympathique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle défends les faibles et les innocents. Elle à très souvent un masque froid sur son visage ou sensuel en fonction de son travail.
Qualités: Gentille, Douce, Aimable
Défauts: Têtue, Arrogante
Histoire
Séparée à 5 ans de sa sœur jumelle, Hermione n'a de cesse de la retrouvée car son absence à crée en elle un vide. A onze ans, elle la croise deux minutes dans un magasin alors qu'elle faisait ses courses pour Poudlard.
Elle retrouva sa jumelle, Yselle à l'âge de 17 ans, à sa sortie de la plus grande école de sorcellerie.
Seulement la demoiselle est aux mains du tyran Allen Steward, un homme affreux … qui la bat et la prostitue. Hermione décide de prendre la place de sa sœur, seulement Allen refuse de laisser partir une de ses plus belles danseuses. Elle se retrouve donc toutes les deux entres les mains du diable. Elles font la rencontre de fille au passé difficile et en difficulté, toutes tombées sous son joug pour sauver quelqu'un qu'elles aiment plus que tous.
Quelque mois après sa rencontre avec Allen, lorsqu'elle se mit à sortir avec lui, Hermione se disputa avec ses amis de Poudlard, Ron, Ginny, et Harry, elle n'eu plus de nouvelle… malgré toutes les lettres qu'elle leur envoyait.
Lorsque Allen pensa qu'Hermione lui appartient, il commença à lui demander de faire comme toutes les filles, la demoiselle refusa mais il utilisa sa sœur comme moyen de pressions.
Cependant, elle lui tint toujours tête malgré les coups sans mettre en péril Yselle.
Elle fut forcé à se fiancer avec lui, sinon il menaçait de tuer sa sœur et Hermione savait qu'il aurait été capable…

Description physique:Brune au yeux chocolat, assez mince et belle, une poitrine généreuse. Tout ce qu'il faut pour séduire les hommes.

Vous

Prénom: * Vania
Âge: * 18 ans
Personne sur ton avatar?: Emma Watson
Comment as-tu découvert le forum?: Par moi xD forcément c'est le mien
Que penses-tu du contexte et du graphisme?: Le contexte j'adore xD mais c'est normal et le graphisme est pour moi à terminé

Et je me valide xD bienvenue moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Invité
Invité
Anonymous



Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:38

Bienvenueee a ma Vaniaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

Tu es arrivée avant moi mais Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

XD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Hermione Granger
» Yselle Granger
» Yselle Granger
» rend visiste a hermione
» rend visite a hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser