Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite obligatoire chez le médecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:30

Hermione avait été obligée d'aller voir Chris l'ami d'Allen et le médecin du club. Il fallait qu'ils vérifient si oui ou non elle était bien enceinte. Bien que cela ne l'enchante guére la jeune fille avait sagement obeit à son fiancé.

Elle portait un chemisier légérement transparant, moulant et décolleter avec une minijupe noire arrivait jusqu'à la moitié de ses cuisses, elle avait des escarpins de couleur rouge. Ses cheveux longs était remonté et relevé par une pince de couleur brun clair et se terminait pour l'ocassion dans le bas de son cou.


La jeune demoiselle était stréssée, elle n'aimait pas ce médecin. ELle ne le supportait pas, un ami de son diabolique fiancé. Il ne faisait que de profiter des filles au passage et quand Allen n'était pas en moment d'envie c'était lui qui testait les filles, car pour l'autre il était un homme de confiance. Cela aussi la répugnait mais elle ne dit rien et attendis.

Elle ne voulait pas énérvé Allen ses temps-ci, elle n'avait vraiment pas envie qu'il aille voir sa soeur et prenne un peu de plaisir "sauvage" avec elle. Autrement dit, la viole et la batte. Elle n'avait pas trop envie non plus qu'il s'en prenne à une autre filles. C'était ses amies et elle ne pouvait pas le laisser comme ça, elle se sentirait trop mal s'il leur faisait du mal encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:13

Allen avait accompagné Hermione chez Chris pour être sûr qu'elle ne se sauve pas et en plus cela lui donnerait l'occasion de parler à son meilleur ami. Dans la maison du médecin, le boss attendait tranquillement en compagnie de sa fiancée que Chris montre le bout de son nez, ou d'autre chose pour Hermione^^.

Il s'approcha de sa future femme avec un petit sourire.


- Hermione, montre toi sympathique et surtout docile si tu ne veux pas que sa soeur prenne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:20

Elle hocha la tête docilement, elle voulait que Chris la saute peut-être? Non mais est-ce qu'il savait que son petit ami s'amusait à se faire les danseuse au passage?

- D'accord, je serais sage... J'peux faire tous ce que tu veux,... si tu me recompense et que tu ne touche pas à ma soeur...

Ce discours faisait presque peur, surtout qu'Hermione avait pris un ton de femme soumise... A se demander si on avait pas échanger de femme, pourtant la tatouage de la rose noir était bien la, et sa rose rouge sur l'épaule aussi... a verifier qu'Yselle n'avait pas tenter de se faire la même chose.
Elle tentait de cacher son aversion pour ce médecin violeur et supporter du diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:01

Ce fut ce moment la que choisi Chris pour se pointer, tous les appareils en mains, un sourire content aux lèvres... Il allait peut-être pouvoir se servir un peu de la demoiselle...

- Bonjour bonjour Allen heureux de te revoir

Il alla chaleureusement tendre la mains à Allen et puis il regarda Hermione d'un air dur, on ne lui avait pas demander d'être gentil non plus.

- bon déshabille toi j'ai pas que ça à faire... Et pas besoin d'aller ailleurs! On t'as tous les deux vu plusieurs fois!

Il se retourna souriant vers Allen

- Alors qu'elle nouvelles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

Allen était heureux de voir son ami. Son seul ami, Chris.

- Pareillement Chris.

Il jeta un oeil vers Hermione, puis reporta son attention sur son ami sorcier.


- Les autres vont biens, enfin une visite du docteur est toujours la bienvenue. D'ailleurs, il faudra que tu vienne faire passer une visite aux nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:33

- Une date qui t'arrange? Tu sais bien que je suis toujours libre pour toi

Il lui sourit gentillement puis regarda Hermione avec un air mauvais

-Tu dépéche, j'ai pas ma soirée pour toi, aller!!!!!

Il reporta à nouveau son regard sur son ami, à nouveau tous doux, tous miel comme on dis. Avec une admiration sur le visage.

- Et la petite Yselle, va comment? J'en profiterais bien pour aller faire un tour et la voir... Cela fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:21

Hermione évita un grognement et doucement se mettant dos au deux hommes elle défit la tirette de dos et laissa tomber le tissus sur le sol. Celui-ci fit un légé bruit de frottement sur sa peau lorsqu'il glissa, cet geste était sensuel, par habitude non par envie.
Elle pris doucement le tissus entre ses mains et alla le poser sur un porte manteau se trouvant dans la piéce, toujours dos au deux hommes elle enleva son sous-vêtements du bas, puisqu'il devait vérifier si elle était enceinte oui ou non.
Elle évita d'emmettre un son quand Chris lui rala dessus sur sa sois-disant lenteur; elle l'insulta mentalemet de tous les noms qui lui passa par la tête et sans aucun autre son elle alla s'installer sur la table d'ausculation.
Elle ne pipa mot
(Non non, je n'ai pensé à rien... Celui qui y pense est une perverse xD... je sort...) quand il parla d'aller voir Yselle, elle avait dit à Allen qu'elle serait sage. Puis elle dit doucement

- Je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Chris la prix et la lança presque sur la table, il la regarda méchament

- Aller, fait ce que tu sais faire de mieux, écarter les jambes...

Il se plaça devant elle et poussa un cou sur ses jambes et pris sans délicatesse un étrange engin qu'il inséra dans l'intimité de la jeune fille, entre le trés contente et le vexé, il resta comme sans bouger un instant puis regarda son amis et se dirigea vers la sortie

- On va vérifier ça tous de suite, tu reste là et tu bouge pas! Sinon tu sais ce qui peut t'encourir

Puis il se retourna plus doux vers son ami.

- Je vais te donner les résultat immédiatements, je vais de suite pratiquer les tests maintenant pour toi

Il sorti de la piece l'objet étrange en mains, bah quoi? On est dans le monde sorcier, c'est pas comme les moldus NA surtout pour un tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:12

Allen observait ce qui se passait. L'intimité de sa fiancée, il l'avait vu à mainte et mainte reprise. Chris aussi d'ailleurs.

"Tu peux venir demain si tu n'as rien de prévu. Cela m'arrangerait vu que je ne serais pas là, comme ça quelqu'un sera présent pour veiller sur les filles."


Un sourire s'afficha sur son visage en entendant parler de Yselle.

"En parlant d'elle, elle ne va pas très bien en ce moment. Il faudrait que tu ailles la voir. Elle sera certainement content d'avoir un peu de visite."


Allen s'adossa au mur et continua d'observer.

"Merci Chris."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

Hermione se laissa faire et obeit doucement, quand il introduit l'objet elle ne fit aucun mouvement, aucune grimace rien du tous. Elle ne réagit pas non plus quand il l'insulta ravalant ses insultes et ses répliques tellements bien répartie à l'habitude. Elle se montrait docile comme elle l'avait promis à Allen.
Elle devait semblait étrange et cela devait presque être effrayant, depuis sa chute Hermione était toujours limite entre soit la rage la plus grande soit la plus docile du monde, il n'y avait plus de juste millieu.

- D'accord, je ne bouge pas.

Elle ne bougea même pas d'un millimettre, restant dans la position d'exament sagement, obeissant à l'ordre de Chris attendant peut-être une réaction d'Allen lui disant de se réhabille, de refermer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

Il regarda Chris lui donner des ordres et ne dit rien, aujourd'hui, il voulait Hermione pour lui tous seul. Il regarda l'homme partir et aller faire les résultat puis darda Hermione d'un regard noir

- C'est bon réhabille toi! C'est moi qui t'en donne l'ordre et referme tes jambes, aujourd'hui c'est à moi que tu es!

Il lui attrapa durement le poignet avant qu'elle eu le temps de faire le moindre geste et l'attira vers lui, peut importe qu'elle soit à terre ou debout, il planta ses yeux dans les siens et le regarda fermement

- T'as interêt à ne pas avoir menti et être bien enceinte, sinon je crois que ta soeur aura le droit à ma visite! Elle ne chercha pas à me faire marcher elle!

Il le rejeta ainsi plus loin et s'assit sur un fauteuil de maniére nonchalante, il aurait pu être beau s'il n'était pas si monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26

Hermione s'appretait à se réhabiller quand Allen la tira vers lui disant qu'elle n'avait pas interet à avoir menti sinon il irait voir sa soeur. Elle ne dit rien acquiéssant simplement de la tête. Elle se retrouvait dans une position instable. Elle avait mal mais ne montra aucun signe de faiblesse. Puis il la rejetta avec violance plus loin. Elle se cogna fortement le bras sur la table d'auscultation mais n'émis aucun bruit. Elle ferma les yeux le temps de faire abstraction de sa douleur sachant qu'elle devrait, si la douleur continunait, retourné voir ce docteur. Elle s'habilla alors doucement, esperant qu'elle n'allait pas trop lentement au rythme de cette homme si violant. Elle ne cessait de ce demandait comment un corps d'appolon comme le sien pouvait cacher cette être si abject.

Une fois habillée, elle alla s'assoir au pied d'Allen, les jambes repliée sous elle, le dos callé contre le bas du fauteuil, ses mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Visite obligatoire chez le médecin Empty
MessageSujet: Re: Visite obligatoire chez le médecin   Visite obligatoire chez le médecin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite obligatoire chez le médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» rendre visite...
» rend visite a hermione
» Harry chez elle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Zone résidentielles :: Villa Pernier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser