Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le hall de la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:25

Hermione revenait de sa visite chez Drago, à son usine. Allen l’avait appelée et elle n’était pas arrivée tous de suite, il devait être furieux et elle allait payer, c’était sur et certain.
Elle enleva vite le collier que Drago lui avait offert pour le glisser dans une petite boite qu’elle mit dans son sac, elle dirait que c’était un petit cadeau qu’elle s’était offert... disant que cela mettrait en valeur une de ses nouvelles tenues. Elle espérait qu’il ne le remarquerait pas tous de suite qu’il soit un peu moins furieux.

Elle portait une superbe petite robe verte, courte, sexy avec un profond décolleté, une robe à donner des envies. Une espèce de petite ceinture en dessous de la poitrine pour relever ses rondeurs impeccables. Elle vérifia que sa robe était bien mise et s’apprêta à avancer vers les autres pièces.

Sa marque la brûlait, il était vraiment furieux contre elle, il l’appelait depuis plus d’une demi-heure. Elle devrait faire en sorte de le calmer pour les autres filles du club, elle pensa à Drago, elle pensait à ce qu’elle lui avait dit. Elle pensa au fait qu’elle lui avait dit qu’elle saurait quoi lui dire et comment le calmer, c’était bel et bien faux, mais elle ne lui dirait jamais. Elle n’allait pas dire que c’est être n’avait aucun coeur. Qu’il pensait que par l’argent, le sexe, et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:35

Voilà bientôt trois quarts d'heure qu'Allen avait rappelé Hermione, mais celle-ci n'avait pas encore daigner montrer le bout de son nez. Etait-elle, tout d'un coup, devenue insensible à ce qu'il pourrait faire à ses amies? D'ailleurs, beaucoup d'entre elles s'étaient retrouvées à l'infirmerie, après que Allen est passé ses nerfs sur elles.
Après un instant, qui semblait durer des heures, sa fiancée fit enfin son entrée dans le hall de la maison. Le regard du boss se posa sur elle, son regard en disait long, elle n'arriverait pas à le calmer, il était à l'affut de la moindre erreur.


- Voilà seulement maintenant que tu rentres. Avec qui étais-tu? Et ne me mens pas, tu empeste l'après rasage pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:06

- Tu le sais ! J’était partie chez Serpent d’Or, on à besoin de tenue ! Tu m’avais dit que tu étais d’accord !

Elle le regardait droit dans les yeux, furieuse. Elle lui avait dit qu’elle pourrait, c’était bien vrai, et elle avait dit qu’elle devrait coucher avec lui pour avoir des réductions considérable, elle lui avait dit qu’elle se protégeait lors de sa relation comme à chaque fois qu’elle devait coucher avec une personne.
Bien sur qu’elle se doutait qu’il avait envoyé ses copines à l’infirmerie, mais il n’avait pas touché à Yselle et c’était l’important. Elle avait tous été d’accord de savoir que tant que l’une pourrait être heureuse d’une manière et d’une autre, elle devrait en profiter, pour elle tous, peut importe les conséquence sur elle. Elle irait les voir après leur expliquer.

Dans cette boîte de l’enfer, les filles et leur amitié entre elle étaient bien leur seul bonheur. Elles se contentaient des
choses simples de la vie, des enfants présents qui jouait, du chien d’une des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

- Et cela t'empêchait d'arriver plus vite? Ne me dis pas que ton Malefoy n'est pas foutu de terminer son affaire assez vite (désolé Dray).

Bien sûr qu'il était en colère. Après tout, Hermione connaissait Drago depuis Poudlard, cela faisait très longtemps. Il fallait bien que Allen fasse quelque chose pour l'empêcher de le revoir, ou pire...Oui pire...Il voulait un enfant, mais il était prêt à renoncer à cela, rien que pour garder Hermione dans ses murs.

- Vas te changer! Nous aurons une discussion après que tu te sois douchée..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:47

- Je refuse!!! Tu sais trés bien que prendre les dimenssions de toutes les filles! Tu exagéres, on sait pas aller plus vite que la normale, il à même pas eu la récompense promise pour la réduction, je vais devoir y retourner!!!! Non mais tu te rend compte qu'il y a toutes les filles à réhabille t'est même pas foutu de savoir leur taille donc c'est pas toi qui irait le demander!!!

Elle le regarda avec tant de haine, semblant ne pas vouloir bouger de son endroit, elle était furieuse, même si elle l'avait pas fait pour toute les filles, le temps qu'elle le fasse pour toutes les filles elle serait même pas encore revenue.

-Je ne suis même pas partie deux heures. Ca te dérange soudain que je sente l'odeur d'un autre, d'habitude tu t'en fou, tu contente de me sauter dessus, de me violer, et de me frapper au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:50

Après les paroles de sa fiancée, Allen sentait son sang bouillir dans ses veines, au point où il serrait les points tellement elle l'énervait. Comment pouvait-elle se permettre de lui parler ainsi? Avait-elle oublié qui il était? Le prenait-elle pour le dernier des abrutis qui ne voyait pas clair dans son jeu? Là, elle allait trop loin, bien trop loin. La patience d'Allen avait des limites et là, elle venait de les dépasser. De plus, elle osait lui désobéir.

Il s'approcha d'elle et quand il fut assez près, un coup de poing inévitable arriva en plein visage d'Hermione.


- Puisque la gentillesse ne marche pas avec les trainés dans ton genre, je vais devoir utiliser la force...Et j'irais rendre une petite visite à Yselle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:28

Elle avait encaisser le choc sans rien dire, bien qu'a moitié K.O. elle continua.

- Tu laisses ma sœur tranquille! Tu as promis souvient toi! Je vais pas te laisser me dire que je devais aller plus vite alors que c'était impossible! Tu le sais aussi bien que moi! Je suis partie 1h45!

Non, elle n'avait pas oublié qui il était, non elle ne le prenait pas pour un idiot mais il ne fallait pas la prendre pour superman. Ce n'était pas la première fois qu'il la frappait de cette façon, elle s'y était attendue.

- Si tu m'amoches trop, je ne saurais pas me soigner, les clients vont être furieux, et le médecin ne saura même pas me soigner à temps! Je ne crois pas que tu veuille perdre de l'argent.

Elle se tenait la mâchoire, elle avait affreusement mal mais elle ne dirait rien. Elle se demandait s'il ne fallait pas choisir la rédemption aller se laver, et venir sagement prés de lui… être câline.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:39

Allen en avait plus qu'assez de cette situation. Il sentait qu'Hermione lui échappait, et il n'apprécierait pas que quelqu'un lui vole cette femme. Elle lui appartenait corps et âme. Et surtout, elle était la seule qui avait ce petit quelque chose, qui lui permettait de toujours se faire pardonner aux yeux du sorcier.
Les menaces à propos de sa soeur, fonctionnaient toujours. A chaque fois Hermione tombait dans le panneaux et cette fois, il allait bien lui faire peur en lui faisant croire qu'il s'en prendrait réellement à la jumelle.


- Comme tu es devenue bien trop arrogante....je vais aller voir ta photocopie, au moins elle, m'a toujours obéi...

Les clients râlent? Il n'en n'avait strictement rien à faire, c'était sa fiancé et bien qu'elle se comportait vraiment comme une trainée, elle lui appartenait à LUI
.

- Vas te changer....dépêches toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

Elle le regarda, non, il n'allait pas s'en prendre à sa sœur? Oh non? Soudain la panique envahit Hermione, elle regarda l'homme cachant ses sentiments. Et avala sa salive, elle allait se soumettre, il avait gagner, il savait parfaitement qu'elle tenait plus que tous à sa tendre sœur jumelle.

- Tu veux que je mette quoi?

Elle se tenait devant lui, son sac toujours en mains, elle n'avait pas baissé la tête devant lui, elle le regardait dans les yeux. Elle attendait son verdict, le mieux pour qu'il se calme c'était de faire exactement ce qu'il voulait. Il pouvait la cogner comme il voulait, elle s'en foutait, mais sa sœur… sa sœur qui avait été si fragile quand elle l'avait revue, sa sœur. Le sentiment de l'avoir laissé tomber qui lui était toujours resté. Et maintenant qu'elle savait faire quelques choses pour elle, elle n'allait pas la laisser comme ça.
Elle se tenait toujours la mâchoire qui la faisait un peu souffrir, elle se soignerait quand elle prendra sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:55

Depuis maintenant un petit moment, Allen avait envi d'aller rendre une petite visite à Yselle, en tout bien tout honneur, vous le savez très bien^^. Bref, il comptait aller la voir, et Hermione, en jouant aux arrogantes, venait de lui donner l'excuse pour aller voir la jumelle.
Un sourire plus que mauvais sur son visage, pouvait laisser voir à Hermione que cette fois, il irait voir Yselle, qu'elle ne le veuille ou non. Après tout, la jumelle était beaucoup plus sympathie, elle ne se montrait que rarement arrogante, et le mieux encore, elle était tout simplement docile. Ce qui plaisait énormément à Allen.


- Porte tout ce que tu veux...sauf ça


Dit-il avait un air de dégout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:09

Elle avait tellement peur qu'il aie voir Yselle

- N'oublie pas qu'on à conclut un accord! Tu touche à Yselle et tu perdra tout!

Elle se dirigea vers la porte du lieu et parti, en moins de quinze minute, elle était douchée et changée, il fallait bien qu'elle se fasse pardonnée, surtout qu'il ne voulait pas qu'elle touche à sa sœur. Elle se montrerais donc docile. Elle avait mis la robe préféré d'Allen, il fallait le calmer, un sous-vêtements hyper facile à enlever. Elle avait même mit le parfum préféré d'Allen et pas de bijou comme il aimait. Il fallait absolument qu'elle lui fasse plaisir, qu'il oublie sa sœur, qu'il ne la touche pas à nouveau.

- Voilà, je suis de retour.

Elle ne baissait pas la tête, non jamais, mais sa voix était plus douce, plus aplatie face à lui. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

Allen attendit quelques instants avant qu'Hermione ne redescende. Celle-ci était plus belle que jamais mais le sorcier n'allait pas se laisser avoir aussi facilement. Il était rancunier et cela Hermione le savait certainement très bien.
Et en ce qui concernait Yselle, ce qu'il avait décidé, il ne reviendrait pas dessus. Il irait la voir qu'Hermione le veuille ou non.


"Voilà qui est bien mieux maintenant."

Allen se laissa tomber dans un fauteuil, sans prêter la moindre attention à la jeune femme présente. Ce qui pouvait bien laisser paraître qu'il pensait à une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

Elle regarda Allen, il semblait toujours convaincu d'aller voir sa soeur, il ne fallait pas, oh non, il ne fallait pas du tous, elle se mit alors doucement à ses pieds assises, se mains sur une de ses cuisses et le regarda.

- Pardonne moi... Je n'aurais pas du te répondre ainsi, mais j'ai eu une soudaine douleur au ventre, et tu sais bien que quand j'ai mal... je m'énerve.

Elle regardait Allen avec un air tellement triste, cela semblait être vrai, de toute façon elle devait être convaincante, depuis qu'Allen voulait cet enfant, cela allait être un nouvel atout pour elle.
Elle mit comme pour appuyer ses dires une main sur son ventre.

- La vérité de mon retard, c'est qu'au moment ou tu m'a appeler, une douleur comme un cou de poignard à transpercer mon ventre, le directeur de la maison, se débrouillant très bien en médicomagie à regarder, j'ai plus su bouger pendant un moment. Il m'a interdits de transplaner, j'ai tout essayer pour l'en convaincre mais sans aucun succès.
Je te jure Allen, c'est la vérité.

Elle semblait dire la vérité sur le point de pleurer. Ce mensonge sonnait assez bien surtout que le jour d'avant son ventre l'avait fait souffrir assez fort. Et le médecin avait dit qu'il devrait être plus doux pendant quelques semaines et juste la mettre au gens sans violence. Pour une fois elle avait failli remercier celui-ci. Mais elle savait que le médecin, lui demanderais une petite récompense lors de sa prochaine danse. Et cela ne l'enchantait pas. C'était son truc à lui pour avoir Hermione alias Serpentine ou les filles à la salle de l'avarice. "N'oublie pas qu'Allen s'en remet entièrement à moi" était souvent ses paroles alors qu'elles passaient prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

L'excuse pouvait être convaincante, enfin elle l'était parfaitement même, mais têtu comme l'était Allen, il n'allait pas la laisser gagner aussi facilement.
Toujours dans son fauteuil, le sorcier jeta un oeil à Hermione. Celle-ci serait capable de tout pour l'empêcher d'aller voir Yselle, même à mentir. Et si c'était le cas? Si elle était en train de lui raconter un gros mensonge?

Quoiqu'il en soit, sa décision était prise, de toute façon Yselle commençait à lui manquer. Yselle et son air timide, Yselle et ses formes généreuses, Yselle et sa façon de lui obéir....Bref, une grosse envie de la voir venait de l'envahir.


- Et bien...admettons que cela soit vrai. Maintenant tu ne sortiras plus du club...ce qui évitera de telles situations.

Son ton avait été plutôt sec et expéditif. Son regard, vide d'impression, se reposa sur le mur d'en face. Il était en pleine réflexion ou en plein songe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Hermione se sentait mal, niveau physique elle était la copie conforme d'Yselle. La seule exception c'est qu'Hermione avait appris à n'avoir peur de personne au coté d'Harry et Ron pas même du terrible Lord Voldemort.
Hermione senti le tournis lui prendre, elle n'avait pas mangé depuis ce matin.

- Allen, je dois m'occupé des costumes des filles, c'est moi que Malefoy veut, tu sais à quel prix sont les robes et à quel prix il nous les faits si je coopère? Ca n'arrivera plus, tu sais bien ce qu'a dit Chris.

Elle ne voulait pas être privée de Drago, elle ne voulait pas non plus qu'il aille voir sa sœur, la jeune femme posa sa tête sur la cuisse de son fiancée, celle-ci tournant de plus en plus, il était bientôt 18h00 et elle n'avait rien mangé depuis hier à la même heure. Elle ne voulait pas mettre Allen en colère en allant chercher un peu de sucre. Décidément les malaises s'enchaînaient chez elle. Elle leva les yeux vers lui. Et si elle remplaçait sa sœur ou qu'elle lui rappelait pourquoi il avait accepter de changer? Yselle ne contrôlait pas encore parfaitement son corps et parfois il lui arrivait de trembler pendant l'acte ou de pleurer lorsqu'elle était avec Allen, elle l'avait dit à Hermione.

La brune avait maintenant le teint pâle et sur la cuisse de l'homme et avec ses cheveux, il semblait encore plus blanc. Elle contenait les tremblements qui commençait à la prendre et les larmes qui voulait poindre devant ce mal connu mais impossible à calmer tant que l'autre ne serait pas apaiser de sa colère et l'idée ôtée d'aller voir sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:07

Sans même posé son regard sur Hermione, Allen reprit la parole.

- C'est hors de question...s'il ne veut pas d'autres filles, il n'y aura pas de contrat pour les robes.


Sentant quelque chose de bizarre, Allen posa son regard sur Hermione. Celle-ci avait l'air en mauvais état. Malefoy n'avait pas du y aller mollo pour la mettre dans un tel état.


- Que t'arrive-tu? Tu as l'air malade.

Sa voix ne laissait paraître que de la froideur, aucune once de douceur, de toute façon, cela ne servait à rien d'être doux avec cette femme, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait en Allen.

hj: désolé c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

- J'ai pas mangé depuis ce matin, je commençe à faire un malhaise.

Avoua-t-elle piteuse, en regardant l'homme qui n'avait pas fait une seule fois preuve de gentillesses depuis qu'elle était rentrée. Elle l'avait vraiment mis en colére.

-Malefoy n'a qu'un seul but, se faire toutes les filles possible, et je suis la seul de l'école qu'il n'a pas encore essayer... et du club entre autre. Tu sais il est célébre parmis les autres filles.

Elle avait dit cela gentillement, sa voix tremblait légérement. Elle n'essayait même plus de répondre à ce qu'il disait. Apparament, il avait un doute sur ses relations avec le dénomé Malefoy et c'était bien dommage.
Il s'était tout de même inquiété de son état non? Puisqu'elle lui avait demande ce qui lui arrivait.
Elle leva doucement la tête vers l'homme qui la maltraitait depuis bientôt 5 ans.

Elle savait pertinament que les filles l'aideraient à convaincre Allen de laisser Hermione s'occuper de ça, parlant de son gout, de sa connaissance des hommes. Du fait que Drago ne parle que d'elle quand elle se rendent chez lui... Enfin qu'elles finiraient par convaincre l'homme que c'était leur amie qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

Allen se leva, relevant doucement Hermione et l'attirant avec lui vers la cuisine. Il y avait des fruits dans une petite corbeille sur une table, il l'installa sur une chaise et lui mit la corbeille près d'elle. Et ce, sans un seule mot. Son silence était troublant, mais il fonctionnait, à ce moment là, tel un zombie. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait, trop occupé à penser à quelqu'un d'autre.
Il se moquait parfaitement de ce que Malefoy pouvait vouloir ou non. Prit d'une certaine jalousie? Non, Hermione, malgré leur soirée si tendre, n'avait pas comprit ce qu'il voulait, ce qu'il ressentait. Peut-être qu'il était bien trop complexe pour elle. Il sentait qu'elle se jouait de lui et la situation ne pouvait pas continuer ainsi.

Le sorcier avait eu le temps de réfléchir, et il avait tracé un trait (façon de parler) sur Hermione. Son héritier, il irait le faire avec une personne en qui il saura avoir confiance. Une personne qui ne le décevra pas, une personne qui aura tellement peur de lui qu'elle n'osera pas lui mentir...Mais il fallait quelqu'un qui ressemble à Hermione. Son physique l'avait conquis. Qui mieux que la jumelle pour le satisfaire?


- A mon retour, je ne veux plus voir un seul fruit ici...est-ce bien clair?

Il commença à partir pour retourner dans le hall, il avait dans l'idée d'aller rejoindre la photocopie d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Elle comprit soudainement le plan qui se formait dans son esprit, et malgré son manque de sucre elle le rattrapa assez vite.

- Allen, attend...

Elle devait lui dire la raison de son manque de nourriture. Elle lui tenait doucement le poignet, elle n'avait pas encore élucider si oui ou non, il avait des sentiments pour elle. Elle n'avait pas assez de preuve, mais cela laissait un doute dans son esprit.

- J'ai pas mangé parce que depuis ce matin j'ai des nausées. Tu as raison d'avoir peur de Malefoy, parce que j'ai des sentiments pour lui mais je doute que lui en aie pour moi, je n'ai toujours été qu'une sang de bourbe juste bonne à la consomation. On c'est insulter toutes les années ou nous étions à Poudlard.

Elle avait tous dévoilé sous le coup de la crainte qu'il fasse du mal à sa soeur, enfin presque tous dévoilé.

- J'ai tenté de discuté avec lui, pour les robes, il n'a fait que m'insulter et à dit qu'il voulait juste enfin satisfaire sa curiosité à savoir comment est une fille de mon éspèce au lit!

Elle pleurait maintenant, des nausées, s'il n'était pas idiot, il savait ce que cela pouvait dire chez une femme surtout aprés une relation non protegée. Elle le regardait en attendant une réponse de sa part quelques choses de positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

Se sentant retenu, Allen tourna la tête vers Hermione. Il écoutait tout ce qu'elle était en train de lui raconter. Et bizarrement, il se sentit mal à l'intérieur lorsqu'elle lui dévoila qu'elle avait des sentiments pour Malefoy. Saleté de petit bourgeois (désolé).
Il était sur le point de s'énerver lorsqu'il tilta sur un mot. Nausées, elle avait des nausées. C'était une excellente nouvelle, enfin non pas pour elle qui allait bientôt se mettre à vomir partout, mais ils allaient avoir un enfant.
La voyant pleurer ainsi, il ne put que se mettre à sa hauteur et la serrer dans ses bras.


"Tu n'auras plus à travailler Hermione...plus jamais..."


Elle venait de lui faire plaisir à un point qu'elle ne pouvait pas imaginer. Mais maintenant, c'était bel et bien fini les petites sorties, elle allait rester à la maison.
Il la repoussa doucement la regardant dans les yeux.


"Il est bien de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:11

- Je n'ai coucher avec personne d'autre... Allen, laisse moi travailler encore un peu... s'il te plait. Tu sais à quel point je tiens au fille.

Elle le regarda tendrement, ici elle jouait sur le tableau mais par moment elle se laissait faire avec plaisir, quand il était doux.
Quand il semblait avoir compris, il semblait si tendre. Elle le regardait avec des yeux empli de tendresse.

Qu'est ce qu'il pouvait être agréable quand il était comme ça. C'est avec cet homme là qu'elle voulait être fiancée et pas l'autre, mais malheureusement c'était l'autre Allen qui était bien plus souvent présent.

Elle mordit dans une pomme qu'elle avait pris au passage. Elle devait faire passer un peu de nourriture dans son ventre. Au pire, elle irait prendre un peu de sucre pur ou bien du chocolat ou quelques choses concentré en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

- Non Hermione...il en est hors de question, je ne veux pas que mon enfant...enfin notre enfant soit....sali.

Alors là, la pauvre Hermione allait avoir un Allen sur le dos vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Peut-être qu'il allait être aux petits soins pour elle. Mais il était hors de question qu'elle reprenne le travail. Non, ce n'était pas possible. Il ne laisserait jamais faire ça. Quelqu'un pourrait la pénétrer et envoyer sa semence sur SON enfant. Pouark...beurk...Quelle horreur!

- Ma décision est prise Hermione...Je ne veux pas que tu reprenne le travail...Tu ne voudrais tout de même pas que notre enfant puisse ressentir des choses malsaines?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:53

- Il ne ressentira rien, en tous cas les premiers moi Allen, s'il te plait. Comme ça les clients ne seronts pas furieux de ma soudaine disparition, tu n'as qu'a m'enlevé progressivement d'accord?

Elle le regarda avec un leger sourire, bizarrement elle se complaisait dans le travail. Il y avait parfois des clients tellement doux, et puis d'autre qui ne faisait que lui parler.

Elle tenait toujours la mains d'Allen, d'un coté elle priait qu'il aie carrêment oublié l'idée d'aller voir sa soeur jumelle avec cette nouvelle. Elle regardait l'homme dans les yeux.

Elle mordit à nouveau dans la pomme obeissant à son ordre de mangé bien qu'une nouvelle nausée lui repris. Elle fit comme si rien ne se passait et continua de maché sans le quitter du regard.
Il avait eu deux changement radical ses derniers temps, d'un coté, il voulait d'elle un enfant et de l'autre par moment il était si doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39

Allen ne pouvait pas concevoir que sa fiancée, enceinte qui plus est, continue d'avoir des relations avec d'autres personnes. Non, elle devait arrêter. Ce n'était pas sain pour l'enfant.

- Non, je n'arriverais pas à accepter cela Hermione.


Le sorcier pouvait être cruel, mais de là à laisser faire une telle chose, c'était hors de question. On pouvait lui reprocher beaucoup de chose, mais laisser une femme enceinte, sa femme surtout, se faire prendre par n'importe qui, cela était ni plus ni moins que s'il laissait violer son propre enfant.


- Les clients n'auront pas le choix...Je vais vraiment finir par croire que tu aimes te vendre aux autres...

Hermione lui tenait toujours la main, il n'avait qu'une seule envie c'était de s'en aller. Oui s'en aller, par crainte de redevenir aussi doux que la dernière fois. Non, cela avait été une faiblesse, il ne voulait pas recommencer. Même s'il en avait plus qu'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

- Tu sais bien pourquoi je demande ça. Pour les autres filles. Je pourrais toujours m'occupé de demander les costumes mais quand il faudra payer on enverra Yselle d'accord?

Elle le regardait suppliante, elle voulait voir Drago, lui dire la nouvelle. Elle n'était qu'à moitié bonne. Dans ses yeux se lisait une étrange envie, on n'aurait pas pu déterminé ce qu'elle voulait, mais elle aurait fait énormement de choses pour l'avoir.

Hermione ne semblait pas vouloir lacher son fiancé, elle semblait vouloir être sur qu'il aie oublié sa soeur, qu'il ne fasse plus attention qu'a elle. Pas qu'elle l'aimait mais elle ne voulait pas qu'il fasse de mal à une autre fille, elle ne voulait pas qu'il en frappe ou en viole une. Elle savait qu'il se calmait plus sur elle que sur les autres depuis son arrivée, les filles le lui avaient dit. Cela l'appaissait un peu de savoir que son sacrifice n'était pas vain et qu'elle permettait à des amies d'aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Dans le hall de la maison Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Dans la chambre
» Tranquillement dans son bureau
» Dans le salon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Les 7 péchés capitaux :: Pièces diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser