Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le hall de la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:01

Ce que venait de dire Hermione n'était pas dénuée de sens. Allen se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

"Yselle....c'est une bonne idée...je l'avais presque oublié..."

Un petit sourire apparut sur son visage. En effet, voir Yselle lui était complètement sortie de la tête, mais sa visite auprès d'elle aurait tout de même lieu. Enfin, maintenant, il allait devenir père et c'était le plus important.


"Tu t'occuperas des robes, mais c'est la dernière fois Hermione."


La dernière fois, et il veillerait tout particulièrement à ce qu'elle ne se fasse plus jamais toucher par un autre homme, enfin le temps qu'elle mette son fils au monde. Fille? Non, il ne valait mieux pas qu'ils aient une fille. Cet endroit ne serait pas bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:14

Oh non, elle aurait pas du prononcer le nom de sa soeur... et ******, une seule solution, tenter le tout pour le tout... il fallait pas qu'il y aille.


Elle se colla à lui trés trés sensuellement utulisant ses capacités

- Tu sais que les femmes enceintes on tendance à être facile? Tu devrais être très présent.


Bon l'introduction en la matière, elle déposa sa pomme sur la table et mit une mains dans le bas de son dos l'autre derriére sa nuque et l'embrassa à la base du cou

- Justement, j'ai envie de quelque chose ou plutôt de quelqu'un, j'ai envie de toi.

Ce n'était pas totalement faux mais pas entiérement vrai, disons qu'elle avait envie de l'Allen doux, elle avait envie d'un peu de sexe, mais surtout du sexe tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:57

Allen était surpris par ces avances. D'habitude, Hermione faisait tout pour le fuir et là, elle réclamait des câlins. Quelle mouche l'avait piqué? Ou plutôt, qu'est-ce qu'elle voulait se faire pardonner?

"Tu en as envi maintenant?"


Les quelques paroles n'étaient pas dénuées de sens, il essayait de savoir quelle était la raison profonde. D'ailleurs, il n'eut pas besoin de réfléchir trop longtemps, la raison portait un nom, celui de Yselle. Hermione serait capable de mourir pour sa sœur, c'était tout de même quelque chose d'incroyable. Comment préférer vivre une telle vie pour que sa sœur soit libre?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

- Oui, maintenant, je sais pas ce que j'ai en fait... j'en ai envie depuis au moins trois heures...

Elle le regarda l'air sincère, elle bougeait ses mains de telle façon à l'exiter un peu.

- Je préfère quand on voit entiérement ton corp, tu es si beau...

Elle l'embrassa à la base du cou commencent à en faire le tour avec douceur. N'importe qui aurait pu croire qu'elle en avait totalement envie.
Certes, elle n'était plus si dégoutée de le faire, mais elle n'en avait pas tellement envie comme elle le prétendait mais la pensée de sa soeur saine et sauf lui donnait le courage de faire ce qu'elle faisait.

La jeune fille se rappelait des premiers moment, ou il faisait mine d'être doux, elle se souvenait que parfois ses mouvements brusque lui montrant la vraie nature de cet être. Elle se demanda s'il était un peu comme Drago... Elle se mit à penser à Drago, à toutes ses années perdue....
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:15

Allen n'était pas d'humeur à être tendre aujourd'hui. Bien qu'il savait qu'Hermione attendait un enfant de lui. Enfin, il n'était pas sûr à cent pour cent que c'était vraiment lui le père. La jeune femme lui avait tout de même avoué qu'elle avait des sentiments pour Malefoy.
De plus, le directeur des sept péchés capitaux était loin d'être un ignorant, il voyait très bien que sa fiancée n'était pas tout à faire avec lui, ou plutôt que ses pensées étaient ailleurs.

Il la regarda dans les yeux.


"Je n'aime pas qu'on me prenne pour un autre Hermione."


Cela voulait tout dire, Allen n'avait certainement pas envi de coucher avec Hermione. Il ne voulait pas que pendant l'acte, elle pense à Malefoy. Et puis sa possessivité risquerait bien de le rendre à nouveau agressif et violent. Enfin, il l'avait toujours été en même temps, mais la veille avait seulement été une petite baisse de moral dirions-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

- Je ne te prend pas pour un autre Allen... ce sera toujours toi...

Elle regarda ensuite l'homme qu'elle avait devant elle. De un, elle ne voulait pas qu'il touche à un seul cheveux d'Yselle même si elle devait donné sa vie pour cet être. Et ensuite, c'est vrai que voir Drago avec cette nouvelle lui avait donné quelques envie, certes pas avec lui mais autant faire d'une pierre deux coups non?

- Je peux t'assuré une chose... que si je suis enceinte c'est toi le père... il n'y a que hier en attendant le docteur que je ne me suis pas protegée. Si tu veux quand ce sera possible on ferra un test de paternité d'accord?

Elle savait bien qu'il douterais de la vraie origine de l'enfant étant donné le métier qui lui faisait faire. D'un coté, c'était de sa faute aussi mais elle ne lui reprocherais pas.

Depuis que l'idée lui avait traversée la tête, Hermione ne pensait plus qu'au bien être de l'enfant, elle ferait tous pour qu'il n'aie pas l'impression que ce lieu soit un enfer, comme les autres enfants d'ici d'ailleurs.
Les mères du club était de bien meilleures mamans que toutes les autres, parce que malgrès tout l'enfer que son fiancée leur faisait, elle donnait tellement d'amour à leur bambin, elle leur faisait aussi croire que ce lieu était un paradis... aucun ne se doutait de ce qui se passait vraiment. Mais peu aussi avait l'âge de se rendre compte... Sauront-elle le caché jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:24

- En effet, un test de grossesse sera fait demain matin même.

Allen n'avait aucune confiance en sa fiancée, d'ailleurs, elle ne s'était pas fiancée à lui par envie mais seulement par obligation. Il n'était pas fou, il avait très bien remarqué qu'elle n'avait aucun sentiments pour lui et tout ce qu'elle voulait, c'était réussir à lui faire oublier la copie.

- Et bien, nous verrons si tu en as toujours envie lorsque je serais de retour, disons...dans deux heures.

Avec un sourire, le maître des lieux se dirigea vers la sortie de la cuisine. Hermione n'avait pas réussi à l'avoir ce coup-ci, et puis, il devait lui montrer que c'était elle qui devait le servir et non l'averse. Bien que les propositions de la jeune femme, l'avait assez touché. Enfin, son pantalon était quelque peu étroit et c'était également pour cette raison qu'il quittait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:00

Hermione soudain paniquée alla chercher un couteau dans la cuisine et sorti, elle se ferait mal s'il le fallait, s'il allait voir Yselle elle tuerais l'enfant qui est en elle par tous les moyens.
Elle avant senti sa bosse montante


- Ou tu va? Tu m'a appelé c'est pas pour partir!

Il brandit le couteau montrant clairement qu'elle était prête à commettre la bétise de se le planter dans le ventre. Elle ne voulait pas qu'il touche à sa soeur... s'il la touchait encore, elle mettrait fin à leurs vies à toutes les deux ou bien uniquement celle de sa soeur pour ne plus qu'elle subissent ça et pour avoir une peine à tous ce qu'elle avait supporté.
Il ne fallait pas sous-estimé quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre, elle avait l'esprit clair. Elle n'était pas n'importe qui pour Allen... Elle en était sur et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

Allen leva un sourcil et se retourna en voyant Hermione arriver avec un grand coûteau de cuisine. Lorsqu'elle se mit à le brandir devant son ventre (à elle), une sueur froide envahie soudainement le corps du Sorcier. Qu'est-ce qu'elle faisait? Elle n'allait tout de même pas tuer leur enfant.
Après quelques instants, Allen s'approcha d'elle.


"Arrête de jouer à l'enfant Hermione...Qu'est-ce qu'il t'arrive? Une soudaine jalousie ou possessivité peut-être?"

Il posa la main sur le manche du couteau et le lui ôta des mains. Cette femme était plutôt courageuse, très courageuse. Déposant le couteau sur une petite table, il caressa le visage d'Hermione et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Elle répondit doucement à son baiser l'attirant contre lui, elle eu soudain l'impression que c'était devenue necessaire, que c'était son air. Mais que lui arrivait-il? Non elle ne devait pas tombé amoureuse de cet être ignoble.
La jeune femme avait vu la soudaine crainte lui passant dans les yeux, elle avait eu envie de répondre que ce n'était ni jalousie ou possessivité mais qu'il ne la laisserait jamais plus toucher à sa soeur mais les évènements décidérent d'autre chose. Elle l'avait regarder poser le couteau.

Même si le moment semblait être passé, elle garda ses muscles pret en action, pret à reprendre le couteau. Elle le tuerais, elle s'enverrait à l'hopital s'il le fallait pour sauvr sa soeur. Elle et lui, même si aprés elle risquerait gros.

Mais pour l'instant l'heure n'était pas au question ou au supposé futur, elle était plutôt au temps des caresses. Elle répondait doucement donc à "son homme" lui caressant le bas du dos. Elle allait se donner à fond, d'un coté la visite à sa soeur était en jeu. Et puis, elle avait envie de retrouver la douceur de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Hermione était très réceptive aux caresses de son fiancé, ce qui était assez rares en soi. Bien que quelques frissons traversaient le corps du Sorcier, Allen n'avait pas envi. Il n'en avait pas envi aujourd'hui. Etait-ce un crime? Etait-il malade?

Non pas à sa connaissance. Enfin peut-être une petite incompréhension ou légère dépression. En effet, Allen ne s'était pas remit de la veille. Comment avait-il pu être aussi gentil, tendre, doux, intentionné et "amoureux" qu'hier? C'était impossible. Un mauvais rêve certainement. Le grand Allen était connu pour sa froideur, son égoïsme, sa violence et surtout pour le fait qu'il n'y avait aucun cœur battant dans sa poitrine. Enfin façon de parler.


- Hermione...pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:01

Elle le regarda cherchant à percevoir si c'était pour aller retrouver sa soeur ou simplement une vérité. Elle avait tellement peur qu'il touche encore une fois à sa soeur, qu'elle retombe dans l'état ou elle était tombée.

- Pourquoi tu voulait me voir?

Elle se recula mais toujours prête à brandir son couteau et se l'enfoncer dans le ventre. Il ne le laisserais pas faire, certainement pas.

Elle avait remarquer à nouveau une certaine douceur et une certaine tendresse, quelque choses qui pouvait enfin l'attiré chez lui.
Certes son passé était trop mystérieux et jamais dévoilé... il semblait avoir fait ravalé au temps ce qui faisait l'être qu'il est aujourd'hui. Elle en savait même beaucoup plus sur Chris le médecin du club.
Mais elle ne savait qu'une chose sur le passé de son fiancé, qu'il était à Dumstrang avec le docteur... mais le reste toujours un vide... Famille? Aucune connue, Ami? Seulement Chris est présent. Ancienne conquête? A part les danseuses du club aucune n'était connue...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:54

Allen observait Hermione, il faisait tout pour qu'elle ne se doute de rien absolument rien.

- Je voulais te savoir rentrée c'est tout.


D'un geste de la main, Allen s'empara du couteau et regarda sa fiancée dans les yeux.


- Arrêtes de faire l'enfant Hermione, ça ne sert à rien.


Il se retourna prêt à sortir et jeta le couteau dans l'évier. S'il se promenait dans le club avec un couteau de cuisine à la main, cela ferait désordre.

- Si on me cherche, je suis dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:23

Elle le suivit pareil qu'un animal

- Si tu voulait tellement me savoir rentré, tu serais dans ton bureau et tu aurait déjà porté la mains sur moi, je ne suis pas idiote. J'ai compris comment tu fonctionnait.
Tu peux me le dire... surtout après hier tu ne crois pas?

Elle voulait tenter le tous pour le tous... Oh aprés tous, Allen pouvait jetter le couteau dans l'évier, elle le ferais apparaitre dans ses mains, celui-là ou un autre...

- Et puis, je ne fais pas l'enfant, tu sais que je serais prête à faire n'importe quoi pour les êtres qui me sont cher... tu sais bien que je donneries ma vie pour ma soeur... que pour elle je te tuerais, ou je me tuerais si elle le souhaitait... si ça pouvait la sauver...
De toute façon, tu ne sais même pas ce que c'est tu n'as pas de coeur!

Ses derniers mots avait claqué dans l'air comme un coup de revolver. Elle savait que ce n'était peut-être pas le mots à dire mais ça, c'était trop, faire l'enfant... il n'avait donc rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:12

Allen se retourna pour faire face à son interlocutrice. Il prit un air faussement surpris.

"Mais que veux-tu que je te dise Hermione?...J'en avais assez d'être enfermé dans mon bureau, c'est pour cela que je suis venu t'attendre dans le hall."

Mensonge? Vous croyez? Qu'est-ce qu'Hermione attendait? Qu'Allen lui déclare subitement sa flamme? Il n'était pas ce genre de personne, d'ailleurs, il y aurait fallu qu'une quelconque flamme existe, car cela il le refusait.

"J'ai bien compris que tu fais tout cela pour ta soeur Hermione. Je ne suis pas stupide au point de croire que tu as développé des sentiments pour ton bourreau...Et tu as raison sur un point, je n'ai pas de coeur et jamais je n'en aurais un."

Ce fut sur ses paroles qu'il monta les marches de l'escalier pour regagner, cette fois-ci, sa chambre. Il venait de dire complètement le contraire de ce qu'il pensait. Mais Hermione ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

- je veux juste que tu me dise la vérite, pour une fois dans ta vie minable.

Puis a ses derniéres paroles elle se senti bizarre mais qu'est ce qui lui arrivait? Ca devait être peut-être l'impression qu'il se jouait d'elle pour qu'elle coopére un peu... surement, elle se jetta sur lui frappant légérement avec ses poingts comme peux convaincue et dit sans larmes mais sans haine.

- Je te hais Allen, Je te hais, je te hais tellement!

Elle n'avait pas l'air trés convaincue non plus... mais qu'est ce qui lui arrivait, elle perdait même son talent pour la comédie...
Cela devait être du au fait qu'elle avait un bébé en elle, ou alors un coup de fatigue ou de blues mentanée, c'était surement ça, Hermione n'était pas tombé amoureuse aussi de ce salaud... Un seul lui avait suffit, un seul homme devait comblé son coeur et pas deux! Non non, elle le haissait lui et ses pratiques, il se jouait d'elle toujours et toujours ... Prenant que ce qui l'interesser voila ce qu'était son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Allen n'eut pas le temps de répliquer quoique se soit qu'Hermione se jetait sur lui pour lui donner de ridicules coups de poings. Avec ses petites mains de femme fragile, elle pensait réellement lui faire mal?

- Arrêtes, tu vas finir par te casser un ongle.

Que voulait-elle qu'il lui dise? Il n'avait rien à lui dire, le seul avec qui il pouvait parler de n'importe quoi c'était son meilleur ami, certainement pas elle. Pour qu'elle fasse quoi? Qu'elle se barre avec l'autre aristo? Il ne lui laisserait pas le plaisir de savoir ce qui se passait dans sa tête, cela était impossible.

- Je n'ai rien à te dire et tu as intérêt à cesser de te conduire ainsi, si tu ne veux pas que Yselle ait ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:08

Elle le regarda, à ce moment elle avait l'air désésperer, mais qu'est-ce qui arrivait à Hermione Granger. Il aurait pas pu la serrer dans ses bras comme tous hommes. Tous les hommes savait qu'une femme qui faisait ça ne pensait en aucun cas ce qu'elle disait, même plutôt tous le contraire, même si pour Hermione ce n'était pas totallement contraire...

- Pourquoi tu refuse de me dire la vérité Allen? Pourquoi? Tu joue avec nous avec des sous-entendus et aprés... J'peux pas une fois savoir ce que tu as vraiment dans la tête, tu m'appelle et tu m'attend dans le hall, tu part mais qu'est-ce que j'ai fait?

Pour la premiere fois de sa vie, la jeune femme semblait si mal, si faible.

- S'il te plait, ne touche pas à ma soeur, je ferais ce que tu veux, tous ce que tu veux... mais laisse la tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

Allen n'avait pas envi de tout lui dire. S'il le faisait, il perdrait toute cette carapace qu'il s'était efforcé de construire.

- Que veux-tu que je te dise Hermione?...Tu veux vraiment savoir ce que je pense et bien soit....Je suis dégouté de toi, pourquoi? Simplement parce que tu as des sentiments pour Malefoy, tu porte un enfant, et je ne peux pas être sûr que se soit bien le mien....

Oui bon, ce n'était pas tout ce qu'il pensait, mais elle n'avait pas besoin de tout savoir non plus.


- Arrêtes de me prendre la tête avec ta soeur, je commence à en avoir assez de toujours entendre la même chose...Maintenant, laisses moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Pour Hermione se fut comme un coup dans le ventre, il voulait se rattraper d'avoir été doux ma parole? Elle le regarda soudain avec une haine féroce, elle avait repris son caractère... Une bonne chose? Impossible à savoir

- Tu n'as rien fait pour que je ne l'aime pas non plus! C'est bizarre on dirais que tu es jaloux de lui... C'est assez marrant à y penser...
Tu es sourd quand je te dis que cet enfant est surment de toi! S'il ne l'était pas j'aurait peur de le tuer! Tu crois que sinon j'aurais osé planté ce couteau sur mon ventre? Ou que j'oserais encore?


Comme pour appuyer ses dires, dans une hargne féroce elle fit apparaitre un couteau et le pointa encore sur son ventre, depuis qu'elle était avec Allen la jeune fille ne craignait plus la douleur.

- C'est bien parce que je me refuse de tué un être innoncent enfin pour l'instant que je ne fait pas tous pour avorter... Tu me prend décidément pour une idiote que je ne suis pas Allen! Tu te crois intelligent, mais tu ne fait pas marché ton petit cerveau... il à trop fonctioné quand tu as tenter de constuire son lieu? Il a surchauffé dit moi?

Elle savait bien qu'elle allait le regretter, mais les paroles de son "fiancé" avait été soudain trop douloureuse. Comment pouvait-il? Et hier qu'est ce que c'était? Un truc pour lui faire croire, l'enfoncer? Une comédie meilleure que les autres? Elle était perdue, cette froideur, elle la connaissait, elle la detestait, cette attitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Allen Steward

Allen Steward


Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:31

Là, s'en était trop, Hermione commençait à lui taper sur le système. D'où elle se permettait de le prendre pour ce qu'il n'était pas. Oui, il était amoureux d'elle, mais jamais il ne lui avouerait.
Il en avait assez qu'elle se rebelle ainsi, elle était en train de donner le mauvais exemple aux autres filles.

Il la regarda et s'approcha d'elle. Il lui retourna une gifle en pleine figure.


"Qui t'as permis de me parler ainsi?"


Il lui arracha le couteau des mains et le jeta au sol.


"Tant qu'il y a une chance que cet enfant soit de moi, tu n'as plus intérêt à sortir de la maison, tu m'as bien comprise?"

Allen l'attrapa par le bras, elle avait été trop loin, elle allait se retrouver enfermer dans leur chambre. Tout en la tirant comme une vulgaire chose, il grimpa les marches des escaliers et lorsqu'ils furent dans leur chambre, il l'envoya sur le lit et ferma la porte derrière eux.

"La prochaine fois que tu ose encore me parler ainsi, je balance ta soeur en paturage à tout les pires sorciers qui viennent dans ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

- Je me permet toutes seule et cela me suffit! Si je sort plus de cette maison tu ferra comment pour les robes des danseuses?

Elle se fit trainer dans la maison jusqu'a la chambre, elle ne dit rien lorsqu'il dit qu'il allait donner sa soeur en patrurage au pire mec de la boîte elle allait répondre mais une nausée plus forte que toutes les autres lui pris. Elle se dirigea en courant vers les toilettes et la pomme qu'elle avait remis ressortis. Elle se leva ensuite pour aller le rejoindre comme si de rien était mais il en fut autrement, elle eu soudain un vertige et tenta de se rattraper a quelques choses mais elle glissa et se tapa la tête contre le sol.
Hermione attrapait soudainement froid, elle sentait le noir l'envahir, quel sensation étrange, il fallait qu'elle appelle de l'aide et l'aide la plus proche était Allen, même si elle ne l'aimait pas elle le devait pour sa soeur, pour sa survie. Rassemblant alors ses dernieres forces elle l'appella


- Allen, aide moi stp

Puis elle sombra dans l'inconsient, le noir complet se fit autour d'elle et ses sens refusait de fonctionner, comme si son cerveau refusait de fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Dans le hall de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall de la maison   Dans le hall de la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall de la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Dans la chambre
» Tranquillement dans son bureau
» Dans le salon (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Les 7 péchés capitaux :: Pièces diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser