Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vient au hasard [pv Mione]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Ron n'avait jamais les pieds dans ce club. Mais il avait une soirée à tuer et en avait marre de rester à son appartement comme tous les soirs. Il alla s'installer à une table et se commanda un wisky. Puis jetta un regard vers la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Hermione dansait, comme tous les soir, elle avait trouvé un moyen pour pouvoir danser... promettre à Allen trouverais quelques choses pour que la semance de l'homme ne touche pas le foetus qui était a peine crée.
Elle avait comme a son habitude son masque noir sur les yeux, et dansait sensuellement aguichant les clients
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Ron fut attiré par la danseuse, sans compendre pourquoi? Mais de toute manière, il ne ferait rien. Il préférait les relations sans lendemain mais dans d'autres villes que Londres, comme ça aucun risque de revoir la fille
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:46

La jeune fille se dirigea vers lui toujours en dansant, de maniére aguicheuse, regardant un homme blond qui semblait lui avoir indiquer le client. Elle n'émit aucun son, aucune paroles. Continuant a danser
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

C'était bien sa veine, lui qui voulait être tranquille, il fallait que la danseuse vienne danser devant lui. En plus elle avait les mêmes cheveux qu'Hermione et les mêmes yeux aussi. Il avala d'une traite son verre et en recommanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:17

Doucement elle passa ses mains sur ses épaules, offrant une vue imprenable sur sa poitrine impeccable, frottant son entre-jambe a la sienne pour l'exiter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:19

Ron ne regardait pas la poitrine de la danceuse. Non il semblait perdu dans les yeux de celle-ci. Ses yeux, qu'il avait tant vu se poser sur des livres mais jamais sur lui. Les yeux qui un jour lui avait dit qu'elle sortait avec un autre.

Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

- Mon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Ron la repoussa

Va te trouver un autre "client" et ne m'approche plus jamais Hermione ! Je veux plus te revoir c'est clair ?

A nouveau, il sentit son coeur se serrait comme le jour où elle leur avait annoncé qu'elle sortait avec Allen
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

Elle se rapprocha de lui, l'air défiante soudainement

- Tu n'as pas encore compris que depuis ce jour, je n'avais plus aucun choix?

Elle continuait ses provocations sexuel, pour les yeux de l'autre

- Bien sur que non, seul ta personne t'intéresse, Drago lui semble avoir compris ce qui fait ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Mais bien sur, je pense qu'à moi. C'est pour ça que j'ai été si amoureux de toi et que je le suis toujours. Je suis un égoiste, vas y dit le. En tout cas l'égoiste, il a du faire sa formation d'auror en rentrant tout les soirs au terrier pour soutenir sa mère qui continu de pleurer la mort de Fred.

Il la regarda

Arrête de danser comme ça... S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

- L'égoiste, ne pense pas à ce que je vais recevoir si j'arrête... l'égoiste, ne sait pas ce qu'est le fait de devoir voir sa soeur trembler être en manque de substance illicte, en manque d'acool, de le sentir, en manque de médicament, de voir les bras de celle-ci laminer par tous objets tranchant de sentir des marques se faire sur son corps, de se faire marquer comme un animal, de voir la mort de ses parents et de devoir le montrer a sa soeur! Toi au moins, tu avais encore ta mére et le reste de ta famille, moi je n'avais qu'une soeur, un sentiment de culpabilité! Moi, je n'ai pas pu continuer des études parce que j'ai voulu sauver ma soeur!

Elle continuait a dancer chuchotant ses paroles d'une froideur qui aurait fait palir l'ancien Drago Malfoy de jalousie..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

Je t'aurais aidé si tu m'avais laissé entrer dans ta vie Hermione. Mais tu m'a jamais aimé, tu aimé plus tes bouquins que moi.

La voix de Ron se serrait de plus en plus, il sentait qu'il allait à nouveau craqué si il partait pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

- C'est faux et tu le sais, j'ai voulu te laisser entré dans ma vie mais tu as fait dire que jamais plus je ne devais y revenir. Tu sais très bien aussi que c'est faut quand tu dit que je ne t'ai jamais aimé. Je t'ai aimé mais tu m'a fait tellement mal! Les bouquins? tu n'as donc pas compris que c'était pour la trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

Vas y mais tout sur mon dos... J'ai dit qu'il fallait pas que tu y reviennes parce que ça me faisais mal de te voir dans cet état. Et qu'est ce que je t'ai fait ? Je t'ai brisé le coeur en partant avec une autre? Ah non ça c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

Soudain, elle jetta un regard en direction de l'homme blond

- Le fait que tu ne veuille pas me voir, ne veuille plus me voir, malgré mes supplications mes lettres par dizaine te suppliant de m'aider et toi, tu es rester de marbre! Je ne suis pas partie par choix! Je suis partie par obligation

Elle fit discretement apparaitre ce tatouage qu'elle detestait tant sur son bras, le gauche qui plus es et lui mis sous le nez faisant comme si c'était sa dance

- Regarde bien ça, regarde la observe la durant la dance tu va comprendre

Elle voulu se lever et faire mine d'aller vers un autre client montrant toujours sa marque à ROn, et soudainement, Allen apparu sur la banderole rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

Ron ne comprenait rien. Quelles lettres?

De quelles lettres tu me parles ? J'en ai juste reçu une où tu disais ne plus me vouloir dans ta vie, que tu m'aimais pas et m'avais jamais aimé

Il observa le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Elle revint alors prés de lui et la marque s'attenua

- Apparament, il n'y a pas qu'Harry et Ginny qu'il à berner, je n'ai jamais envoyer ses lettres, je n'ai jamais reçu celles qu'ils m'ont envoyer... et eux ni toi n'avez recu les miennes, tu comprend maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

Ron sentit la colère l'envahir de plus en plus quand il comprit ce qu'Allen avait fait pour la séparer d'eux

A la première occassion, je le tue !

Et tant pis si il était envoyer à Azkaban, il était prés à tout pour Hermione, comme il était prés à tout pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

- Non, ce n'est pas la bonne solution car avant d'aller à Askaban tu aurais bien pire... Calme toi

Elle fit mine de continuer sa danse

- Le meilleur moyen de prendre vengeance, c'est de lui montrer ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

Un mec comme lui ce fout de ses erreurs. Et j'ai pas peur de mourir ou de souffrir, je connais déjà ça

Il la regarda, faisant surtout allusion à la mort de Fred que Ron avait vécu comme une partie de sa propre mort, vu que la maison ne résonnait plus des rires des garçons Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:27

- Pas de celle de me perdre, pas de celle de me faire perdre l'enfant... Pas de celle de perdre sa soeur, son club ou son meilleur amis... il faut lui montrer qu'il à tort de nous laisser nous voir à nouveau Ron

Son ton était devenu plus doux plus cajolant toujours en dansant de maniére sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:29

Tu... Tu es enceinte de...de lui ?

Et aprés on voulait qu'il l'aide, alors qu'Allen avait déjà tout gagné. Jamais Hermione ne partira sans cet enfant et Allen avait du le comprendre, il la tenait encore plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:24

- Oui

Elle baissa la tête, elle savait ce que cela voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:29

On va te faire sortir de là. Je vais t'aider, je te le promet Mione. Je veux plus te voir ici avec cet ordure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient au hasard [pv Mione] Empty
MessageSujet: Re: Vient au hasard [pv Mione]   Vient au hasard [pv Mione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient au hasard [pv Mione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son meilleur ami
» vient voir la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Les 7 péchés capitaux :: Salle de l'envie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser