Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vient voir la famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:31

elle etait venue pour voir ces parents, car ils lui manquaient affreusement et eventuellement avoir des nouvelles de Ron s'ils en avait, elle transplana et atterie a la porte de leurs jardin, elle l'ouvrit et entra se dirigeant vers leurs bonne veille maison, qu'elle aimait cette maison, elle y avait passé des année de joie et de bonheur que personne n'aurait pu connaitre dans une maison..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:11

Ron revenait pour les week-ends au terrier. Le reste de la semaine il était à Londres mais ne voyait pas Ginny. Il la vit devant lui

Hey Gin' attend moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

se retourne en entendant la voix de ...RON, elle sourit et s'arreta pour l'attendre, son grand frere adorééé il lui avait tellement manqué..lorsqu'il fut a sa hauteur, elle se jetta à son coup le serrant fort

Ronnie...sa faisait longtemps..

puis dessere l'etreinte, et lui sourit largement

comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

Quand il fut arrivé prés d'elle, Ginny se jeta à son cou. Ron serra sa petite soeur contre lui en souriant. Puis la regarda gardant son sourire

J'ai enfin decidé de sortir de chez moi... Et puis maman me laissait pas vraiment le choix cette fois. Et toi comment tu vas ?

D'accord, il avait pas vraiment répondu à la question de Ginny, mais c'était comme ça depuis le départ d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35

elle voyait bien que son frere n'allait pas repondre a sa question, evidement qu'il n'allait pas bien..mais elle sourit tout de meme

Sa va tres bien..je me sens en pleine forme..et pour une fois je d'accord avec maman, fallait bien que quelqu'un te force a sortir de ta taniére

dit elle lui souriant a pleine dents..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

Ron passa un bras autour des épaules de sa jeune soeur et commença à marcher vers la maison

Et voilà je me retrouve avec les deux femmes de la famille sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

passe un bras sur sa taille, et sourit en marchant a coté de lui

t'avais qu'a pas t'enfuire..didonc toi, tu sais que tu es tres élegant dans ton costard...maman va te surchager de bisous..

dit elle imaginant sa mere collé a son fils lui disant a quel point elle le trouver beau..elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Ron continua de marcher

Je me suis pas enfui, j'avais du travail, nuance... Et merci du compliment, mais je sais comment éviter d'être étouffé par maman, il suffit que je disses que tu sors ENFIN avec Harry

Ron lança un regard en coin à sa soeur attendant sa réaction

C'est pas bien de pas en parler à son grand frère

[petite question, on prend en compte le dernier tome d'Hp?]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

riait toujours, lorsqu'elle l'entendit dire qu'il allait avouer a sa mere qu'elle sortait avec harry, elle perdit son sourire, et chatouilla son frere

Toi alors ta pas changé...

lui dit t'elle avec un sourire, puis elle se remit dans les bras de son frere, et sourit

Oui c'est vrai, et je n'ai jamais été aussi heureuse^^..

[je crois pas ^^ faudra demander a mione]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Ron se débatit quand elle le chatouilla puis la serra contre lui avec un grand sourire

C'est comme ça que tu aimes ton grand frère non? Et ça ce voit que tu es heureuse, et ça fait plaisir de te voir sourire autant

[D'accord, c'était par rapport aux morts des membres de la famille Weasley]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

[Je me posait exatement la meme question^^ s'il fallait prendre en compte la mort de Fred ]

lui tire la langue, et lui sourit..ils etaient arrivé devant la porte d'entrée, il n'y'avait personne..etrange elle se tourna vers son frere



je me demande ou ils sont ?..

dit elle haussant les sourciles
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

[ben oui moi pareil]

Ron entra dans la maison

Pour une fois que je viens, il faut qu'il y ai personne. J'espére qu'ils sont pas chez Bill ou Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:04

j'esper aussi..et puis c'est pas grave tu reviendras les voir demain, je reviendrais aussi avec harry..

elle voulait absolument poser la question..

Ron?..

dit elle le regardant..soucieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

Ouais mais bon, j'vais peut être resté ici ce week-end

Ron se tourna vers Ginny

Oui Ginny, il me semble que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

rit doucement puis lui demande

esque tu es allé voir hermione?..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

La machoire de Ron se contracta et il ne répondit pas à sa soeur. Il ouvrit le frigo de la cuisine et en sortit un truc à manger

[Mione est d'accord qu'on prenne en compte la mort de Fred]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:39

soupire, et s'approche de lui et posa une main sur son epaule

Ron..tu devrais aller la voir..elle a besoin de nous..

dit elle en baissant la tete


[tres bien ^^][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

Ron repoussa la main de sa soeur

Elle a pas besoin de moi... Et de toute manière, je peux pas l'aider, pas maintenant que je commences à aller un peu mieux et ne plus avoir besoin d'alcool ou de somminifére pour dormir. Elle se débrouillera comme toujours sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

le regarde, il etait en colere..elle s'assit sur une chaise, et Bloqua les portes..

pour que tu t'enfuis pas..faut qu'on parle..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

Ron soupira et s'adossa contre le mur

Pour dire quoi, tu pourras jamais comprendre ce que j'ai ressenti et continu de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

si je les ressenti, parsqu'avant d'etre avec harry, je ne savais pas s'il m'aimait toujours alors que moi je me consumer pour lui, a penser a lui tout le temps, la situation est certe differente pour toi Ron mais si ce n'est pas hermione se sera forcement quelqu'un d'autre..mais pour l'instant essai de ne pas penser a "hermione ton amour" mais plutot " a hermione ta meilleure amie" Ron elle vit un calvére, on doit l'aider..Fred aurait tout fait pour sauver ces amis..

dit elle, les larmes aux yeux a l'évocation de son frére décédé..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

Ron serra les poings à l'énnonciation de Fred. Qu'est ce qu'il pouvait lui manquer, surtout que depuis Georges était plus le même non plus. Il prit Ginny dans ses bras et la serra contre lui

Je peux pas penser à elle autrement... J'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

le serre dans ces bras, Fred et son humour debordant, lui il aurait su parler a Ron, elle resista a l'envie de pleurer..mais une larme coula tout de meme de ces yeux..Son frere il lui manquait, trop meme s'en etait insuppotable, et George les eviter a present..tout allait mal depuis que Fred les avaient quitter, seul Percy s'etait rapproché de la famille au lieux de l'evitait..meme elle, Ginny, devait avouer qu'elle avait peur a chaque fois qu'elle venait chez elle, ou qu'elle allait aux chemin de travers..

Je comprend Ron..je sais, mais tu dois nous aider, l'aider fais le pour Fred, tu sais bien qu'il adorait mione..comme une deuxieme soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00

Ron serra encore plus Ginny dans ses bras en sentant les larmes lui montaient aux yeux. Aussi étonnant que ça paraissait lui et Fred avaient toujours été trés proche encore plus lors de la 6em année de Ron à Poudlard. Il ne répondit rien de peur de trahir ses larmes dans sa voix. Il gardait Ginny contre lui et avait sa tête posée au dessus de celle de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

oui ils avaient été proche, Fred adorait taquiner Ron, mais Ginny savait que c'etait la plus adorable des maniére de prouver a quelqu'un qu'on l'aimait, sa famille etait unis comme tout, mais maintenant, apres la perte d'un memebre important, elle commençait a s'effondrer mais il ne le fallait, sa mere ne tiendrai pas le coup, elle s'efforcçait de ne pas regarder l'horloge de grand mere qui indiquer surement l'eguille de Fred sur Mort..elle pensa a hermione et lui demanda une derniere fois

Tu nous aidras?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir la famille Empty
MessageSujet: Re: vient voir la famille   vient voir la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son meilleur ami
» Vient au hasard [pv Mione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Zone résidentielles :: Le terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser