Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche un scoop

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:00

Rose se promenait dans les rues du Chemin de traverse, elle cherchait un scoop, elle voulait quelques chose à se mettre sous la dent. Elle semblait l'avoir trouvé dans le bar d'Allen Steward. Avec Harry Potter... elle l'avait invité à boire un verre. Afin de récolter les renseignements.

La jeune femme n'avait pris aucun de ses outils de travail, mais c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:31

-Ce bar, ça ira bien non? De toute façon, c'est juste boire un verre.. alors allons y..

Harry se dirigea sans hésiter dans le petit pub devant lui. Il savait que la jeune fille à côté de lui cachait quelque chose, que ce qu'elle avait raconté ne tenait pas la route, mais il saurait bien vite ce qu'elle voulait. Il n'était pas dupe ni naïf..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

Elle avait son air d'enfant innocente. Elle sourit à Harry

- Bien sur, entrons, ce bar ferra l'affaire...

Elle pénétra dans le bar en ouvrant grand la porte et s'assit devant le barman, le dévisageant, celui-ci fit de même avant de repartir nettoyer des verres

- Pouvez vous m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:19

Harry entra à la suite et s'installa juste à côté d'elle, faisant un signe au barman. Le connaissant, il savait parfaitement ce qu'il aimait bien. Il se tourna vers la jeune fille et marmonna.

-Dites moi qui etes vous d'abord. Vous me racontez des mensonges dès le début. Je ne suis pas un gamin à qui on fait gober tout mademoiselle;
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

Le barman apporta deux consomations sans qu'aucun des nouveaux arrivant aie commender quoique se soit

- Merci

La jeune fille lui fit un clin d'oeil

-Rose Tila, et je vous assure qu'Allen m'a fait des propositions, il aimait mon innocence, mais je refuse d'accepter sans connaître les termes caché du contrat.

Elle sorti une feuille, le contract d'Allen.

- Il me l'a donné au cas ou je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:08

Harry prit sa boisson et en but une grosse gorgée avant de se tourner vers Rose qui lui racontait apparemment la vérité, mais elle ne disait pas tout. Autre chose était encore caché.

-Vous savez quoi? Si vous signez, vous êtes pire qu'une suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:53

- Vous avez l'air de savoir à quoi on s'engage, s'il vous plait expliquez moi? Je voudrais comprendre... Savoir à quoi je m'engage si je veux faire partie de ce club

Bien sur, elle voulait aussi établir le rapport que Harry Potter avait avec Serpentine, la danseuse étoile du club, mais c'était une autre chose. Apparament le jeune Potter dans ce club, cela lui donnait plein de scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:22

-Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette boite j'ai une idée, sans plus. Ce n'est pas mon genre de mettre les pieds dans ce genre d'endroit. Tout ce que je peux vous dire, c'est que votre futur patron est une pourriture jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

- Expliquer moi pourquoi s'il vous plait, j'ai besoin de savoir dans quoi je risque de me fourré si j'accepte. M. Potter, je vous en supplie.

Il avait l'air de savoir plus que ce qu'il ne voulait en dire et elle trouvait cela des plus intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:52

-Je ne sais pas ce qu'il fait à l'intérieur de sa boite, mais dehors il n'en reste pas moins la même chose. Cet homme se sert des femmes comme de simples objets;. c'est ça que vous voulez devenir? Arrêter donc de m'énerver sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:07

- Je n'ai plus rien à perdre... plus d'amis, plus de famille et beaucoup de gens me déteste. Cet homme a promis de me proteger, et la seule condition pour ça, c'est que je fasse ce métier. Alors je ne vois pas en quoi cette homme est un salaud pour moi.

Elle n'avait pas tort, elle n'avait quasiment plus personnes et des gens lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:04

-Parce qu'en se faisant passer pour ce que vous n'êtes pas ça vous rendra heureuse? Vous savez quoi? Cet homme ne pourra jamais vous apporter le bonheur que vous recherchez. Votre bonheur, c'est votre quête, pas la sienne, et il s'en fiche éperduement. Cet homme ne tient jamais ses promesses. Si vous voulez être heureuse, refuser ce contrat et cherchez vous même. Vous voulez de l'aide? A vous de la trouver. On a jamais rien sans rien, et je sais mieux que quiconque pour vous dire ça.

Harry vida son verre d'un trait et le reposa durement contre le bar. Cette discussion l'énervait, d'autant plus qu'il venait de s'engeuler avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

- Je cherche pas le bonheur, je cherche juste à être en vie! Le bonheur, je sais ou le trouvé!

Elle était furieuse, cet homme ne semblait rien vouloir dire sur Allen, et pourtant, elle voulait quelques choses pour le maintenir, le faire taire et pouvoir parler.

- Vous savez ce que je veux réelement? Le détruire! Parce qu'il à détruit mon petit ami, mais d'autres gens me menace, saurais-je le détruire de l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:13

-A être en vie? Mais vous l'êtes! Vous n'êtes donc pas contente?

Le jeune homme la regarda durement. Elle était jeune, et sans doute trop naïve pour se rendre compte dans quoi elle allait se lancer si elle acceptait. Harry demanda un autre verre au barman dans un signe discret puis se tourna à nouveau vers Rose.


-Si vous voulez le détruire, ce n'est pas en allant signer un contrat que ça ira mieux. Vous ne le connaissez pas, vous ne connaissez pas ses points faibles, vous ne savez même pas comment le détruire. A quoi bon vous lancer dans un contrat ou vous serez mal traitée si vous n'avez aucun plan?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

- Justement, c'est pour ça que je vous demande, vous êtes quand même Harry Potter, vous semblez connaître une des danseuses. Et de deux, ma vie ne tient qu'a un petit fil... on me pourchasse, pour un grand sorcier, ma tête est mise à prix... pour avoir ternis sa réputation.

OUi, bon elle exagerait un tout petit peu mais n'était pas loin de la vérité, et en plus, ce n'était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:00

Prend son verre qu'il but d'un trait. Cette petite ne comprenait rien du tout. Bien sur, Harry n'était pas vieux, non il avait été plus mature dès son plus jeune âge, et c'était sans doute ça qui faisait la différence. Regarant à nouveau la jeune, il soupira et marmonna.

-En quoi ça vous concerne, le fait que je connaisse une Danseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

- Vous pourriez me mettre en contact avec elle afin que je me renseigne non? Si je peux trouvé un plan avec elles...

Elle regarda Harry comme si elle attendait quelques choses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:01

réfléchit un momoent tout en la regardant. Devait-il la mettre en contact avec elle?

-Qui m'assure que vous n'êtes pas quelqu'un qui doit enquêter ou .. vous êtes journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:11

Elle baissa la tête démasquée

- Effectivement, je suis journaliste et je cherche quelques choses à dire sur Allen autre choses qu'il est beau et grand
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

La regarde en fronçant les sourcils. Quelle sotte.. Il n'était pas si bête que ça quand même et elle.. bien trop jeune pour exercer ce métier l'avait quand même fait parler.. Il la sonda du regard et demanda d'un ton dur.

-Tu ne vas pas aller t'engager la dedans n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:37

Elle regarda Harry un moment songeuse, elle était prête à tous pour son article et pour savoir la vériter

- Si, j'irais si c'est ce qu'il faut faire pour découvrir la vériter sur ce qui se passe la bas si personne ne veut me le dire! C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

Prit un ton furieux et la regarda avec des yeux noirs

-Petite idiote! Si tu entres tu ne sortiras jamais, c'est pire qu'une prison! Et ton article tu ne pourras jamais l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:12

- Et pourquoi donc? Rien ne va me retenir! Cet article, je l'écrirais, qu'il le veuille ou non, j'en ai assez d'entendre des éloges à son compte! C'est clair que quelques choses ne marche pas las bas, et je veux savoir ce que c'est!

Elle avait l'air déterminée à comprendre ce qui ne marchait pas et elle saurait! Elle ne voulait pour rien au monde perdre son scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:30

La regarde furieux

-Mais tu n'as toujours rien compris! Allan à une grosse emprise dans sa boite, et rien n'y pourra changer. Tu crois que nous n'avons rien essayer pour sortir nos amies de là?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:03

- Vous n'avez pas essayez par les média et parfois les grandes boîtes en on peur! Je veux tenter ma chance! Et ne cherche pas à m'enlever cette idée Harry Potter! Je suis tétue et rien ne me fera changé d'avis et qu'il me tue, ça prouvera que j'ai raison!

Elle resta postée sur ses dires, elle ne changerais pas d'avis, elle était connue pour être une fonceuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un scoop Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Autres lieux :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser