Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche un scoop

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:55

Il la regarda un moment assez choqué de sa dernière pensée puis redevint calme, se retrouvant bien dans sa tête, plus jeune lorsqu'il avait voulu aider Sirius.

-Les médias ne font pas peur à Allan, si tu crois que nous n'avons rien essayer, tu te trompes..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:32

- Tu n'as pas essayer les médias, je l'aurais su, je suis aux courant de tous ce qui se passe ... ce qui se dit à l'envers du décor...

Elle eu un petit sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

Fronce les sourcils en laissant un rire sarcastique s'échapper de ses lèvres.

-Parce que tu es journaliste tu crois tout savoir? Je ne suis pas seul à vouloir opérer.. et il y a des taupes.. partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

- Je sais tous ce qui se passe avec les journaux Potter! Ne me prend pas pour une idiote! Je l'aurais! Crois moi! Je suis loin de ressembler à mon apparence! Et j'ai mes taupes je te signales!

Elle claqua son verre violamment, parce qu'il était le survivant, il était parfait? Elle n'en était pas si sur, et elle trouverais sa faille pour leur prochaine rencontre... quoique, elle l'avait déjà trouvé.

- Tu ne sais pas tous non plus vu que tu n'arrive pas à sauver Serpentine de ce pétrin... et tu n'y arrivera pas tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

Il la regarda un moment silencieux, sachant parfaitement qu'il n'était pas tout seul, qu'il n'était pas si fort que l'on pensait. Et pourtant.. il avait vaincu Voldemort mais Allen n'était pas aussi noir que le mage.. il était juste bien placé, avec beaucoup de relations. D'ailleurs, beaucoup dirons qu'il ne fait rien de mal.

-Je n'ai jamais dis être seul.. je n'ai jamais agis seul... et remuer le couteau dans la plaie n'est pas la meilleure chose à faire. Si tu crois que ça me plait de voir.. serpentine.. piégée la dedans.. tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tila

Rose Tila


Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:35

Elle planta son regard dans le sien, soudain, son visage n'avait plus rien d'enfantin. Jusqu'à maintenant, elle avait ressembler à une adolescente en pleine crise mais là, elle avait l'air d'une femme qui avait bien vécu.

- Ecoutez, je sais bien que vous avez cherchez avec vos amis et je connais aussi l'identité de Serpentine, et je sais pourquoi elle est là. Je sais bien qu'Allen est un beau saligo au bras long! Mais je ne compte pas me laisser faire. Il faut que nous nous allions, j'ai des gens partout dans les autres presses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un scoop   Cherche un scoop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un scoop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Autres lieux :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser