Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans le salon (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

le regarde..dans les yeux une lueur d'interrogation dans le regard

je t'écoute Harry..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:26

-Hum et bien en fait, c'est pas facile à dire.. et.. tout ne tiens qu'à toi ,parce que de mon côté, je sais ce que je veux.

Il soupira doucement et se ressaisit, prenant sa respiration et son assurance, il la regarda dans les yeux souriant bêtement.


-Tu ne voudrais pas.. emménager avec moi?


Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, Harry la coupa en posant un doigt sur sa bouche


-Je sais que c'est tôt, puisqu'on est ensemble depuis peu, mais on ne peut pas dire qu'il nous faut du temps pour se connaitre.. on sait ce qu'il faut savoir chacun chez l'autre alors, pourquoi pas sauter une étape?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

le regarde, en ouvrant grand les yeux..puis lorsqu'elle allait repondre, il déposé un doit sur ces levres, c vrai que ce qu'il disait elle allait le dire..mais lorsqu'elle entendi ces arguments, elle sourit, puis hocha la tête en signe d'approbation

Je..je suis tellement heureuse de faire sa Harry, Vivre avec toi..je crois que c'est la meilleurs decision que je puisse prendre dans ma vie...et c'est oui evidement!

dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:03

Harry lui sourit doucement puis caressa sa joue avec tendresse et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Tu me rends heureux Gin, tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:39

Sourit puis l'enlace le serrant contre elle..son coeur battant tres vite..elle était toute exitée a cette nouvelle vie qui s'offrait a elle..

Ton bonheur c'est le mien mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:59

Lui sourit tendrement, caressant son dos d'un geste doux et léger. Leur bonheur ensemble.. depuis tant d'années qu'ils se connaissaient, ce n'était que maintenant que leurs yeux étaient totalement ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:24

Depuis si longtemps qu'elle attendait sa..elle avait enfin l'homme de sa vie a ses coté..rien ne pouvait detruire leurs bonheur a présent..rien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:07

Sourit doucement la tenant toujours dans ses bras, lui déposant des baiser dans le cou, les yeux fermés, respirant doucement son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon (libre)   Dans le salon (libre) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon (libre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» fais des esseyages [libre]
» Une petite pause [ libre ]
» Dans son bureau
» Dans la chambre
» Tranquillement dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Zone résidentielles :: Maison Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser