Le club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club

5 Ans après Poudlard quand tous à mal tourné
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réunion pour sauver Hermione

Aller en bas 
+6
Valentine Dirk
Hermione Granger
Ginny Weasley
Drago Malefoy
Emma Zabini
Ron Weasley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:05

elle sourit degouté et se leva a son tour en allant regarder par la fenetre..evitant de regarder les personne presentes dans la piece..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Drago lançant à Hermione un regard sévère, toutefois plein d'incompréhension. Il se dirigea vers la fenêtre, tout en restant derrière Ginny.

- Je savais que c'était pas une bonne idée... Hermione veut sortir de là mais refuse toute forme d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

Ron indiqua la salle de bain à Emma puis se tourna vers Harry

Je pensais être assez fort, mais continuer sans moi Harry... Je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

-Arrête Ron.. c'est pas comme ça que ça ira mieux pour toi. Elle est sans doute énervée, parce qu'on fait quelque chose pour elle, mais pour l'instant nous n'avons aucune solution concrète. Elle ne se rend peut être pas compte de ce qu'elle fait..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Je peux pas, ok. Je peux pas, désolé d'être un lache, mais je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:15

entendant quelqu'un parler derriere elle, elle se retourna et croisa le regard de Drago, elle devint tout de suite géné mais decide de faire comme ci de rien n'etait..

Non c'est une bonne idée de faire sa, il faut l'obliger a accepter notre aide, et la forcer a bouger, je connais hermione c'est la peur et le manque de confiance qui la fait se comporter de la sorte...il faut faire ressurgir l'encienne hermione..

dit elle en croisant les bras et jetant un regard a Hermione puis regarda de nouveau Drago..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

Harry posa une main sur l'épaule de Ron et lui dit d'un ton ferme.

-Tu n'es pas un lâche Ron, loin de là.. tu as subit beaucoup d'émotions difficile à supporter.. et je ne peux que comprendre, mais tu n'es pas un lâche.. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Il regarda par la fenêtre, et son regard se perdit au loin.

- Je voudrai tellement l'aider... Mais je me sens impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

Hermione sembla lutter, soudain elle alla enfoncer son poing dans le mur et murmura faiblement

- Aider moi, aider moi, je sais pas fermer mon esprit au sien, il va savoir, il savoir pour Yselle, pardon aidez moi, je faiblit

Les larmes commençait à couler, elle se sentait faible, elle refusait de le laisser gagner

- Il se sert de la marque, il veut recommencer, s'il vous plait, le laisser pas faire

Elle pleurait maintenant réelement

- Je veux pas faire de mal, c'est dur, il es fort, il...

Elle se laissa aller au sol

- Il faut pas qu'il sache ça, ni le lien avec ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:31

Il entendit Hermione parler derrière lui. Il se retourna et vit Hermione au sol. Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras.

- Hermione... Hermione, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

Elle semblait faible, elle le regarda appeurée, et dit faiblement les larmes coulant sur ses yeux

- Drago, il est là, dans ma tête, il sait que je veux le détruire, il veut faire mal à Yselle, il va finir par savoir que j'ai un lien avec elle, il se sert de la marque. Je veux pas vous faire du mal, je veux pas, c'est lui... il il commendait, il comprenait pas tous, mais il va finir par savoir, je faiblit

Elle pleurait, semblait perdue et puis releva sa manche, la marque brillait, pas comme quand il l'appelait ou le nom faisait surface, mais la, elle brillait carrément.

- Il a découvert un plus, il en profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:55

s'etait approché d'elle au meme moment que Drago, et s'etait penché vers elle, elle serra sa main dans la sienne tendis qu'elle pleurait, et caresser ces cheveux, dans ces yeux on pouvait lire de la douleur et de la tristesse, elle n'avait jamais supporter de voir sa meileure amie soufrire ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:17

Harry Potter a écrit:
Harry posa une main sur l'épaule de Ron et lui dit d'un ton ferme.

-Tu n'es pas un lâche Ron, loin de là.. tu as subit beaucoup d'émotions difficile à supporter.. et je ne peux que comprendre, mais tu n'es pas un lâche.. d'accord?

Ron regarda Harry

D'accord... Mais me demande pas de retourner dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

Soudain un grand boom se fit entendre contre la porte... Aprés un moment de réflextion, aprés avoir vu la lettre déstiné à Hermione, Chris avait décider de venir aider. Il appréciait son ami, mais il devait admettre que ce que faisait son meilleur ami était immonde, il savait aussi qu'il avait vu la lettre! Et qu'il allait s'en servir!

Il frappa a la porte comme un forcener

- Ouvrez moi! Il sait ce que vous faite!!! Il veut tous réduire à néant! Il veut abimé tous ça!!!!!! Il...Il contrôle Hermione!!!!

Il hurlait... le jeune homme qui parraissait sans coeur était tombé amoureux d'Yselle et sans Hermione, elle n'était plus rien et inversement... alors il fallait sauvé, il avait mis la jumelle au courant et l'avait sommé de venir
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:38

Ron ouvrit la porte furieux

Qu'est ce que tu veux mec ! Et Hermione est pas ici de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 752
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:23

Drago serrait la main d'Hermione dans la sienne et la regardait dun air affolé.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam0nds-b3st-friend.skyblog.com
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Chris entra et poussa Ron

- Si elle est ici, et si on laisse Allen gagner, Hermione n'osera plus venir vous voir!

Il se dirigea vers la foule et s'agenouilla vers Hermione

- Hermione, tu avais raison... je suis un salaud, mais j'ai trouvé mon coeur... je vais t'aider... ferme les yeux, pense à eux...

Il posa sa main sur la marque et ferma les yeux incantant, puis doucement il mumura

- Je sais que j'ai pas été correct, mais j'ai compris... Il a trouver la lettre et à jurer de se venger, de tous casser...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:35

Ron tenta de retenir Chris puis le suivit dans le salon. Où Hermione était dans les bras de Malefoy. Il croisa les bras et resta à l'égard
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

Elle eu peur au premier apport mais se calma quand il lui parla, il posa la mains sur sa marque et elle sembla se détendre. Elle regarda Chris

- Il est de notre coté... Ron, Drago, rester prés de moi, s'il vous plait... Ron, il m'a controlé, je

Elle semblait épuisée

- Chris, Yselle, elle l'a senti n'est-ce pas? Elle t'a dit de prendre des fortifiant? C'est ma soeur qui t'a touché, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

Ron continua de rester à l'égard. Il sauverait Hermione de cet enfer mais ça s'arrêterait là, il avait que trop souffert depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 967
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Dans le club

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

Elle ne savait que lui dire, il y avait Drago aussi, elle les aimaits tous les deux et ne voulait pas leur faire du mal encore et encore, les larmes recommencerent alors mais en silence, la distance de Ron la blessait... comme le départ ou la fuite de Drago tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--poudlard--x.bbfr.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Messages : 244
Date d'inscription : 15/05/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Ron resta toujours à distance, même si son coeur se déchirait à voir Hermione pleurait. Mais il en pouvait plus de devoir la voir avec un autre. D'accord pour Allen elle avait pas eu le choix, mais pour Malefoy c'était son choix
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 404
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Partout et nul part..

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

Harry était revenu près d'Hermione dans le salon auprès de Drago et Ron, tenant Ginny dans ses bras pour la consoler.

-Comment Allen peut-il savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pernier

Chris Pernier


Messages : 79
Date d'inscription : 02/03/2008

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:53

- Hermione à oublier de bruler la lettre, il la vue, j'allais le voir quand je l'ai entendu raler, il est sorti furieux sans me voir. Je suis entrée pour comprendre... et j'ai vu le papier...

Il regardait de temps en temps Hermione agrippant son poignet ml'endroit ou se trouve la marque

- Yselle l'a senti, elle va venir, elle a dit qu'elle alertait Belle, oui, j'ai pris un fortifiant et oui elle a pris mon coeur. Comme toi celui-d'Allen. Je sais ça étonne mais chacun sa façon d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 651
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Etas D'esprit:

Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:31

reste dans les bras d'Harry et le serre contre elle, tout en ecoutant leurs conversation, elle n'avait rien dit, tout comme son frere...elle restait silencieuse, elle regarda Hermione pleurait et se senti encore plus mal, elle se detacha d'Harry

Je..Je reviens..heu..toilette

murmura t'elle a Harry, deposa un baisé sur ces levres, et se dirigea vers la sortie, du salon en passant devant son frere, elle lui jeta un regard puis continua sans se retourner pour aller a la salle de bain..arrivé, elle ferma la porte et alla vers le robinet, l'ouvrit et se rinça le visage avec de l'eau, elle avait les yeux rougis, des larmes avaient coulé sans qu'elle s'en rende compte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour sauver Hermione   Réunion pour sauver Hermione - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour sauver Hermione
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» rend visiste a hermione
» rend visite a hermione
» Commande Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club :: Zone résidentielles :: Appartement de Ron Weasley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser